Hier, un violent attentat a été perpétré dans l’antre du marché de Maïduguri nommé Gamburu. Alors que chacun s’accordait à dire que Boko Haram sévissait à cause de l’ex président nigerian Goodluck Jonathan, rien n’a changé avec le nouveau, Buhari. Au contraire même, la secte islamo-terroriste a accentué ses attaques. Est-ce un chant du cygne ? Sans doute…
Les terroristes se sont aidés d’un tricycle jaune (photo) dans lequel ils ont logé leur bombe. Maïduguri, capitale de l’Etat de Borno, est victime des attaques incessantes de la secte Boko Haram en perte de vitesse.
Avant-hier déjà, les terroristes avaient pris d’assaut un village près de la commune de Baga, toujours dans l’Etat de Borno, près du Lac Tchad, et égorgé 10 pêcheurs innocents. A Maïduguri, leur attentat a fit 6 morts et 11 blessés.
C’est donc quoi leur projet, à part tuer ? Hélas, il se trouve que certains clowns, spécialistes du droit de l’hommisme, tentent de nous faire croire que ces gens ont une once d’humanité et mériteraient donc que leurs droits soient respectés. Lesquels ?