Aller à…
RSS Feed

1 août 2021

ISLAMISTES ET CHEFS D’ETATS OCCIDENTAUX : L’ALLIANCE DES EXTREMISTES ET DES IDIOTS DANGEREUX


09/09/20159

ISLAMISTES ET CHEFS D’ETATS OCCIDENTAUX : L’ALLIANCE DES EXTREMISTES ET DES IDIOTS DANGEREUX
Tous ces états voyous, vendeurs d’armes et colonialistes, s’étaient réunis à l’ombre de l’Humanité pour sceller le destin de la Libye et de la Syrie. Il fallait abattre les Etats anti sionistes, soutenant à corps et à cri le Droit du Peuple palestinien à disposer de lui même et à l’autodétermination. Kadhafi comme son ami Mandela, étaient de ceux-là.

En 2011, en bon petit larbin d’Obama, Sarkosy est assez idiot et irresponsable pour aller soutenir l’opposition islamiste libyenne, et l’aider militairement à prendre le pouvoir en renversant Kadhafi, à grand renfort de l’Otan.

En bons voyous, les Etats occidentaux ont contourné la Résolution de l’ONU et ont été jusqu’à faire assassiner crapuleusement Kadhafi. Le psychopathe qui a achevé Kadhafi d’une balle dans la tête subira le même sort en se perdant dans une zone pro-Kadhafi. Sarkosy acceptera de faire venir le criminel pour le faire soigner à Paris, mais il est mort de ses blessures.
Ensuite, ce sera à l’ambassadeur américain à Bengazi, qui avait posé en souriant et en levant le pouce, à côté de la dépouille de Kadhafi qui subira le même sort -pourtant il était à Bengazi, chez ses amis rebelles-. Depuis, aucun politicien occidental n’ose s’aventurer dans les rues libyennes ou faire un bain de foule.

Forts de leurs armes offertes par Paris et l’Otan, les islamistes libyens aidés d’autres crapules, venus des quatre coins du monde, y compris de France, se sont dirigés vers la Syrie pour apporter leur soutien aux islamistes qui massacrent tout ce qui n’est pas salafiste. Malgré la mort d’un journaliste de France Télévision, abattu par des islamistes et malgré ce qui se passe en Libye, la France continue de soutenir des islamistes en Syrie. La France a du mal à comprendre : il faut dire que depuis le départ de Chirac, la France est dirigée par des idiots, qui sont fiers de l’être. L’un était excité et fier des gros mots qu’il débitait, l’autre est aussi excité et fier de ses blagues qui ne font rire que lui…

La situation a dégénéré en Libye, Libye devenue l’arrière base de tous les groupes armés islamistes et de l’EIL. Pourtant la France n’a pas l’air de réaliser que c’est sa faute, et que cet échec est franco-français. Et en Président de mauvaise foi, Hollande parle d’aller en Syrie, mais il refuse d’expliquer le lien de cause à effet entre les la Libye et la Syrie. Et c’est bien la faute de Sarkosy, soutenu par le PS et la Presse française, qui fait que la France doive aller en Syrie.
Combien d’islamistes français sont dans les geôles du pouvoir légitime syrien ? Bachar Al Assad a promis qu’à la fin de la guerre, il les enverrait tous en France, via un vol affrété spécialement pour eux. Ca aussi, il faut le savoir.

Depuis l’onde de choc suscité par le petit cadavre d’un enfant syrien, dont la famille est originaire de Damas, qui a fuit vers Alep puis Kobane devant l’avancée de l’EIL, l’Occident est obligé de s’expliquer tant bien que mal pour son rôle pro-islamiste en Syrie. D’autant plus que, le Canada qui n’a pas été neutre dans l’agression de l’Irak, s’est payé le luxe de refuser l’asile politique à la famille du petit garçon, alors, le père a pris le risque que prennent tous les sacrifiés de la guerre que mène l’Occident aux peuples arabes, en renversant des régimes solides et puissants pour asseoir des marionnettes comme à Bagdad ou des islamistes comme en Afghanistan (les Talibans sont un pur produit américain, faut-il le rappeler ?) et en Libye.

Mais il semble que l’Occident est vraiment gouverné par des fous ! Ils veulent imposer aux syriens des islamistes, comme ils l’ont fait en Libye ! C’est pas mal comme politique : on dit vouloir instaurer la démocratie, on impose des islamiste et la charia, puis on dit aux syriens « écoutez, restez chez vous »… Quel culot ! Si on ne veut pas accueillir de libyens ou de syriens en France, il faut garder ses propres fesses en France, sur le sofa de l’Elysée et non aller tenter de renverser Assad pour faire plaisir à Israël !
La Syrie est chrétienne, druze, chiite, soufi et sunnite. Les sunnites, contrairement aux dires de la Presse française, ne sont pas tous rangés derrière les islamistes, au contraire, ils rejettent majoritairement le Salafisme, les dictatures du Golfe et leur Charia extrémiste et primaire, qui ne rassure pas plus que celle de l’Etat islamique au Levant. Le bain de sang que l’Arabie saoudite est en train de commettre au Yémen, avec le soutien des USA, révolte toute l’Afrique et tous les sunnites. Pourquoi ce bain de sang ? Parce que les saoudiens estiment que le Yémen est une province arabe et non un pays d’Afrique noire, et qu’ils ont à y jouer un rôle religieux. Mais en Afrique noire comme au Maghreb, les mutilations ne sont pas populaires et personne ne veut d’une Justice qui tranche des têtes, des mains, des pieds, une Justice qui fouette des dos jusqu’à ce que la chair soit à vif !
Tout cela pour rappeler, qu’il est hors de question de continuer d’accepter qu’on renverse des Saddam Hussein, des Muhammar Kadhafi afin d’installer des islamistes, anciens lieutenant de Ben Laden et autres Abdelhakim Belhadj entraînés et financés par la CIA afin de soulever la population afghane contre les frères Najibullah qui étaient eux laïques et marxistes.

Le problème, il faut aller le chercher à la racine, sinon comment confondre les coupables de ce crime contre l’Humanité qui creusent des tombes et des fosses communes depuis l’Asie jusqu’en Afrique, en passant par le monde arabe et la Palestine occupée ?
J’aimerais qu’on nous disent le nombre de civils arabes et d’enfants tués du fait de la politique de Clinton et des Bush ? D’Obama aussi, qui tue des familles entières avec des drones ! Ses filles jouent à la PlayStation et lui à « massacres avec mes drones ». Ses filles ont le droit à la sécurité mais pas les petites filles et petits garçons arabes ?
Concernant la Libye, la France, les USA, le RU et Israël avait imaginé que faire tomber Bachar Al Assad permettait la chute du Hezbollah et du Hamas, et donc la fin de la résistance armée au Liban et en Palestine. Ils avaient imaginé aussi que leurs alliés islamistes ASL et Front Al Nosra -et autres agités du bocal-, permettraient à Israël de commencer à coloniser le Golan, et que l’asphyxie de Gaza, qui est voulue, car ce que veulent les Hollande et autres Cameron c’est une insurrection à l’intérieur de Gaza, contre le Hamas pour ensuite permettre à Israël de reprendre Gaza, et d’avoir la main en Cisjordanie. Cisjordanie où Israël étend la colonisation par grand renfort de « volontaires » français, britanniques, américains, allemands, etc… C’est ce que les diplomates hypocrites appellent « alya » mais qui n’est pas autre chose que du Colonialisme de peuplement.
Mais le corps du petit Aylan, échoué sur une plage de Bodrum en Turquie a remué l’Humanité. Voici donc nos dirigeants occidentaux tous confondus par ce petit garçon qui leur dit « mais pourquoi vous avez allumé la guerre chez moi? » Voici que ce garçonnet devient leur pire cauchemar : autour d’un million d’enfants irakiens sont morts depuis les frappes de la coalition en 1991 à ce jour. 600 000 sont morts rien que du fait de l’embargo, et ces chiffres datent de 2000, et sont le résultat d’une étude de l’UNICEF. Etude reprise par le quotidien américain Washington Post. Comment le corps d’Aylan a-t-il pu fait bouger le monde et pas celui de 600 000 enfants irakiens âgés de moins de 5 ans ? C’est tout simple : les médias occidentaux et arabes anti irakien n’ont jamais publié de photos de ces enfants, d’articles conséquents sur ces enfants, ils ont soutenu la propagande du pouvoir, et ce même en France, et même je dirais « surtout en France ».
Pour les journalistes français, rappelez vous, la guerre en Irak comme la guerre en Libye sont des guerres propres, avec des frappes « chirurgicales »…
Et regardez donc, ils accusent Assade de lancer des barils de poudre sur les civils, mais d’où vient cette information ?
Il y a pire : tous les jours le régime fait des morts, mais les islamistes n’en font jamais ?
L’information n’est pas fiable mais il y a une chose qu’on sait quand on a du sang algérien : un islamiste reste un islamiste, et une fois proche du pouvoir, il tue comme personne ne tue. Cet officier de l’ASL, vu sur une vidéo, qui fend la poitrine d’un soldat de l’armée syrienne mort, qui ouvre la cage thoracique, arrache le cœur et le dévore, c’est ça qu’Hollande s’apprête à soutenir en Syrie ? En tout cas, c’est à ça qu’il a envoyé des armes !

Le corps d’Aylan a échappé à la Presse française et européenne, à la Presse américaine. Il s’est échoué sur une plage. Une photographe turque l’a pris en photo puis l’a envoyé sur les réseaux sociaux.
Mais je me pose la question : aurions-nous connu Aylan, le récit tragique de sa courte vie, ponctuée de bombes et de pleurs, si Internet n’existait pas ? Je réponds à ma question « NON ! ». Ils auraient caché Aylan, comme ils ont caché la mort de tous les enfants afghans, irakiens, somaliens, libyens, etc… J’ai été très choquée par le rôle jouée par la Presse française, s’agissant de la guerre en Libye : rien de vrai. Que du baratin. Aucune image des victimes de la France et des islamistes. Aucune. Il ne s’est rien passé en Libye. Aucun morts à Syrte et Bani Walid, malgré des bombardements incessants, jour et nuit durant deux mois ? Pas d’exécution sommaire de centaines d’hommes alors même que Sarkosy, H.Clinton et Cameron étaient là-bas, avec BHL essayant d’être pris en photo avec cette racaille endimanchée ! Il faut noter, comme aucun média ne l’a fait, qu’Obama n’a pas voulu aller en Libye, il n’y est sur aucune photo, comme
pour dire « j’ai vendu cette guerre à l’idiot français, qu’il s’en débrouille ! moi je ne l’aurais jamais fait ! »

Devant autant d’injustice, on peut s’attendre à tout, y compris à une révolte des peuples en Occident car interdire aux gens d’avoir des émotions, et les obliger à penser qu’Israël à le droit d’occuper un peuple et d’en massacrer les enfants en prétextant la légitime défense est un crime, et Hollande est la main qui a soutenu les canons qui tuaient civils et enfants à Gaza. Hollande qui se dit près à soutenir l’opposition islamiste en Syrie, quand l’opposition islamiste qu’il a soutenu en Libye ne fait que commettre des crimes, violer, et torturer.

Je pense que les pays d’Occident n’ont plus grand chose de démocrate, et qu’il serait salutaire qu’une bonne révolution arrive. Il est temps de construire un monde plus sûr, plus humain et d’arrêter le bain de sang que commettent les troupes occidentales dans les pays du Sud, pour s’approprier les richesses, et décider des cours de vente de l’Or, des minerais, du café, du cacao, du gaz, du pétrole, etc…

Petite anecdote : jusqu’à ce que Mobutu soit au pouvoir au Zaïre, et que Botha le soit en Afrique du Sud, on pouvait vendre des diamants en Occident sans montrer de Facture… De puis que Botha a quitté le pouvoir, puis Mobutu, comme par hasard, il faut avoir une Facture…

De qui se fout l’ONU et l’Occident ? C’est vrai que 5 pays ont un Droit de véto et que le reste n’a rien ??? Et ça veut installer des démocraties en Libye et en Irak, en Syrie ?

Je leur dit bien haut et fort « allez vous faire voir bande de criminels, de voyous et de voleurs ! »

Va-t-on accepter longtemps que l’Occident soit dirigé par des voyous, des crapules et des psychopathes ?

Partager

Plus d’histoires deLibye