Aller à…
RSS Feed

30 octobre 2020

LA BLAGUE DU JOUR. Frappes russes: les salmigondis américaines qui font sourire


LA BLAGUE DU JOUR. Frappes russes: les salmigondis américaines qui font sourire

MAMAFRIKA TV

image: http://www.mamafrika.tv/wp-content/uploads/2015/09/al-bagdadi.jpg

MamAfrika TV | Par Allain Jules

Échaudés par l’offensive russe en Syrie, les Etats-Unis n’en décollèrent toujours pas. Chaque jour davantage, une nouvelle accusation vient étayer leurs mensonges assumés.

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter 

Selon les Etats-Unis donc, dans un rapport aussi ridicule que pathétique, les frappes russes ont fait 120 000 déplacés en Syrie. Ils n’ont pas loupé la Russie en précisant que c’est depuis septembre, début les bombardements russes, que ces gens se seraient déplacés.

Néanmoins, dans leur faiblesse et mauvaise foi, ils refusent toujours de dire où se trouvent les terroristes. Cherchez l’erreur ! Je suis de plus en plus convaincu que ces gens savent très bien où se terre le chef de Daesh, qui vient d’avoir un couP dur du côté de l’Irak. Nous y reviendrons…

En savoir plus sur http://www.mamafrika.tv/blog/la-blague-du-jour-frappes-russes-les-salmigondis-americaines-qui-font-sourire/#LwtTGYjZhUoEBdUW.99

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,