Aller à…
RSS Feed

16 mai 2021

Multiplication des attentats en cette fin de mois de Ramadan


 PARTI ANTISIONISTE

attentat-medineSemaine sanglante à mettre à l’actif de Daesh et consorts, qui ont frappé mardi l’aéroport d’Istanbul en Turquie (45 morts), vendredi un restaurant d’un quartier diplomatique de Dacca au Bengladesh (20 morts), puis dimanche une rue bondée d’un quartier commerçant de Baghdâd en Irak (213victimes), avant de conclure aujourd’hui par un double attentat suicide dans les villes saoudienne de Qatif et Médine, faisant plusieurs victimes.

Quels sens ont ces massacres qui ne font que des victimes civiles innocentes ?

Comment imaginer que des musulmans puissent commettre de telles atrocités, qui plus est lors de la dernière semaine du mois sacré de Ramadan ?

Qui peut croire un seul instant que l’Islam, cette religion de paix et d’amour, puisse autoriser de tels agissements ?

Il est clair que tous ces crimes ne profitent, ni aux musulmans, ni à l’humanité et qu’ils ne peuvent aucunement être l’œuvre d’adeptes de l’Islam.

Ces tueurs, qui ont été fabriqués par les officines occidentalo-sionistes, sont sans foi ni loi.

Ils n’ont ni religion, ni aucun lien avec l’Islam authentique, quand bien même ils s’en réclament.

Ils n’ont également rien à voir avec la résistance à l’injustice et au sionisme, dont les valeurs et l’éthique sont sans commune mesure avec celles de ces sanguinaires.

Ces hordes barbares, tueuses d’innocents, dont les victimes ne sont quasiment que des musulmans sont une honte pour l’humanité.

Les états qui les ont soutenus, entrainés, financés et armés doivent être mis devant leurs responsabilités car ils sont complices de toutes ces exactions. Ils sont connus de tous et doivent rendre des comptes, bien qu’ils s’en lavent les mains. Dans tous les cas, l’Histoire les jugera.

 

Le Parti Anti Sioniste condamne ces tueries aveugles, et présente ses condoléances aux familles des victimes, en Irak, au Bengladesh et en Arabie saoudite.

Il est temps d’arrêter ces barbares et dénoncer ceux qui les ont créés et soutenus : l’US/OTAN/Israël et leurs vassaux turcs et des pays du Golfe.

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
© http://www.partiantisioniste.com/?p=12889
Partager

Plus d’histoires deIrak