Trump renonce à la politique de renversement de régimes étrangers
3 décembre 2016
Friday, December 02, 2016
S’il jamais il continuait comme cela, ou bien ils vont l’assassiner, ou bien lui ils vont lui trouver des perversions sexuelles ou autres, ou bien …on aura droit aux documents confirmant les intrigues US derrière les chefs du « printemps arabe » et aussi derrière le putsch de Kiev en février 2014 …Les élites du système ont trop à perdre pour permettre à Trump de faire cela …Sans parler des bénéfices des marchands d’armes qui ne survivent que grâce aux guerres et doivent continuer à maintenir l’économie décroissante US à flot.
Trump renonce à la politique de renversement de régimes étrangers
Le président américain élu Donald Trump a confirmé que son administration n’appliquerait pas une politique visant à renverser des régimes étrangers. Une déclaration en ce sens a été faite dans l’Ohio lors du premier meeting du président élu depuis sa victoire du 8 novembre.
« Nous n’allons pas renverser des régimes et des gouvernements. Vous vous souvenez des 6 000 milliards de dollars au Proche-Orient ? Notre objectif est la stabilité et non pas le chaos. Parce que nous voulons redresser notre pays : il est grand temps ! », a assuré M. Trump.
«Donald Trump poursuivra la levée du blocus de Cuba» Le milliardaire a ainsi réitéré ses propos électoraux, à savoir que les États-Unis « dépensent 6 000 milliards de dollars pour les guerres aux Proche-Orient, tandis que (le) pays est en proie à la ruine ». La nouvelle administration américaine dirigée par Donald Trump entrera en fonction après la cérémonie d’investiture du 20 janvier.