Comité révolutionnaire international
4 janvier 2017
INFORMATION – URGENT – PRESSE FRANÇAISE
Dans un article du 30/12/2016, Paris Match , plus particulièrement françois De Labarre? offre une tribune à Abdallah Naker, présenté comme chef d’une milice « révolutionnaire » de Zenten . Ce criminel, avant le coup d’état en Libye, fut réparateur de télévision avant de devenir un trafiquant de drogue ,( il organisait le passage de la cocaïne venu d’Amérique latine pour l’Europe )
Le Bilan est lourd concernant ce criminel qui au delà d’être responsable de torture et d’exécution de fonctionnaire libyen en 2011 après la prise de Tripoli, continu de séquestrer des milliers de libyen et de libyennes dans les prisons dont ses hommes en son les gardiens. Il participe lui même a des séances de tortures.
Décidément, la France , au travers de Paris Match, continue de contribuer au déclin de la Libye et deviens de fait complice en offrant une tribune à ce bourreau.
Nous allons avisé à Paris Match qu’une plainte est cours contre ce criminel de guerre auprès du Pole Crime International de Paris.
INFO – CRI 03/01/2017
RASSEMBLEMENT POPULAIRE – REGION DE SEBHA – LIBYE – 02/01/2017
Un groupe de citoyen dans la région de SEBHA dans le sud de la Libye appel à la libération de tous les prisonniers politiques, au retour de l’état souverain et du drapeau vert et de Saif Al Islam Kadahfi comme le futur guide la Jamahiriya Arabe Libyenne libérée
BANI WALID – LIBYE – 03/01/2017
Manifestation spontané de quelques citoyens dans les rues de Bani Walid, réclamant le départ des rats de la libye
Mondafrique informe des menaces reçu par Franck PUCCIARELLI, coordinateur du CRI et porte parole du Haut Conseil des Tribus Libyennes concernant son engagement pour la vérité et la justice en Libye .
http://mondafrique.com/representant-kadhafistes-france-men…/
URGENT – GNA – GOUVERNEMENT D’OCCUPATION DE LA JAMAHIRIYA ARABE LIBYENNE
Moussa el-Kouni, un des trois vice-Premiers ministres en Libye, et membre du Conseil présidentiel, a donné sa démission du GNA, gouvernement aux ordres des pays occupant la Jamahiriya Arabe Libyennes.
Il déclare : » Nous endossons la responsabilité de tout ce qui s’est passé au cours de l’année précédente : les violences, les meurtres, les viols… Quelle que soit l’ampleur du crime, nous sommes responsa…
GHAT – SUD LIBYE – 02/01/2017
La localité de Ghat rejoint le Front Populaire pour la Libération de la Libye, et reconnait que Saif Al islam Kadhafi comme le futur guide la Jamahiriya Arabe Libyenne .
CRI- INFO – 03-01-2017
Très bel article !!!
http://www.investigaction.net/la-libye-ensevelie-sous-le-c…/
La même chose arrivera au USA…
Verra qui rira le dernier…