COVID-19 – Opération psychologique
31 octobre 2020
Cliquez ici pour voir cette conférence de presse qui a été prestement effacée de YouTube, la plateforme vidéo de censure mondialiste. https://
Le général Pierre de Villiers, petit soldat de Zemmour : « Il y a un risque de guerre civile »
À vos ordres, maréchal Zemmour ! Le général Pierre de Villiers, c’est le gars que le Système essaye de nous vendre à tout hasard comme « recours » en 2022, au cas où les choses tourneraient mal. Et ô surprise, les choses tournent mal ! Ça alors, nous voici en pleine prophétie autoréalisatrice ! Il faut toutefois nuancer le propos : notre de Gaulle de sous-préfecture, qui a reçu l’aval de toutes les forces qui comptent, fait du Zemmour dans le texte, donc le recours véritablement national, il repassera.
Pascal Bruckner contre Rokhaya Diallo ou l’explosion finale de SOS Racisme
Pauvre Rokhaya Diallo, qui n’a pas encore compris qu’elle allait être sacrifiée médiatiquement sur l’autel du nouveau progressisme national-sioniste, qui remplace et annule le précédent, le progressisme socialo-sioniste. Évidemment, « progressisme » est à prendre ici avec ironie, puisqu’il s’agit d’un leurre, qui ne fonctionne d’ailleurs plus beaucoup. C’est pour ça que l’oligarchie remplace son vieux leurre par un nouveau leurre, auquel on ne prêtera pas une aussi longue vie.
Si l’antiracisme à la sauce Dray-BHL a vécu 35 ans, l’anti-antiracisme – le nouveau racisme antimusulman – à la sauce Zemmour-Goldnadel ne tiendra pas dans le temps. C’est l’inconvénient d’empiler les ingénieries tordues ou les mensonges haineux, un jour, tout se casse la gueule.Le grand remplacement national-sioniste: https://www.
RAPPEL: