Par le CPI

 

Washington – Agences

Une organisation américaine a diffusé sur YouTube une vidéo montrant le meurtre de 78 enfants palestiniens, par les forces d’occupation israéliennes, au cours de l’année 2021.

L’agence de presse officielle palestinienne « Wafa » a déclaré que l’organisation « If Americans knew » qui soutient les droits des Palestiniens a publié une vidéo de deux minutes sur les 78 enfants palestiniens tués par Israël en 2021.

L’organisation a lancé une campagne pour arrêter le soutien financier fourni par les États-Unis à Israël.

La campagne comprend la demande aux membres du Congrès américain qui ont voté pour donner à Israël des milliards de dollars sur les impôts perçus auprès des Américains, de regarder la vidéo pour savoir comment Israël utilise l’argent des impôts américains.

L’organisation a également appelé les membres du Congrès à afficher la vidéo lors des réunions des commissions parlementaires.

La branche Palestine de Defense for Children International a déclaré que depuis 2000, l’occupation avait tué environ 2 200 enfants palestiniens.

Les autorités d’occupation israéliennes ont lancé une agression contre la bande de Gaza pendant 11 jours, qui s’est terminée par un cessez-le-feu, le 21 mai.

Au cours de l’agression, environ 260 Palestiniens ont été tués à Gaza, pour la plupart des enfants, et des centaines ont été blessés, selon les données du ministère de la Santé

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/65619
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…