RASSEMBLEMENT POUR LE PAIN ET LA PAIX
SAMEDI 17 DÉCEMBRE 14H République
Le peuple de France n’a aucune part dans les décisions qui font de notre pays l’un des belligérants de la guerre en Ukraine.
Pourtant, nos députés va-t’en guerre, sous le fallacieux prétexte de soutenir l’Ukraine gouvernée par des oligarques sans scrupules, affirment leur soutien à l’OTAN fauteur de guerres permanentes, et à l’U.E en phase endémique de fascisation, ont voté une résolution honteuse entérinant l’augmentation des dépenses militaires de 4 Mds d’euros en 2023 !
Et ce, alors même qu’on ne cesse de nous répéter qu’on ne peut financer le progrès social ! Évidemment avec le même budget on ne peut pas à la fois financer la guerre et le progrès social et ce financement guerrier est pris sur nos salaires, sur l’emploi et les services publics !
Tout cela pour servir les intérêts impérialistes des élites des USA et de son vassal, l’UE dans le partage des ressources du monde entier !
A l’occasion de la journée internationale pour la paix appelée par la Plateforme anti-impérialiste mondiale, réaffirmons notre détermination à lutter sans relâche contre la guerre, l’impérialisme euro-atlantique et la folie capitaliste !
Guerre à la Guerre ! Aujourd’hui, la paix est révolutionnaire !