PENDANT LE GÉNOCIDE À GAZA, ISRAËL RECRUTE EN FRANCE POUR ALLER COLONISER !
22 décembre 2023
21 décembre 2023
Un « salon de L’alyah » vient se tenir à Lyon, et 6 manifestants pacifiques ont été arrêtés et mis en garde à vue après avoir été agressés par les organisateurs de cette provocation. Le collectif 69 Palestine accuse.
« A l’heure où se déroule sous les yeux du monde entier le génocide[1] du peuple palestinien à Gaza et en Cisjordanie, quelle indécence de proposer de renforcer l’État génocidaire en venant émigrer en Israël. Un véritable affront fait aux organisations humanitaires et à l’O.N.U qui exigent la fin du massacre.
Face à cela des personnes de conscience ont tenu à se rassembler pacifiquement avec pancartes dénonçant les crimes israéliens.(voir Le Progrès de Lyon du 21 décembre 2023)
Selon les témoignages qui nous sont parvenus, le service de sécurité du « salon de l’alyah » a agressé les protestataires, et pourtant ce sont les 6 protestataires qui ont été mis en garde à vue par la police.
Nous exigeons la libération des 6 personnes et, si il y en a, l’abandon des poursuites. »
[1]Génocide : Oui c’est bien le terme juridique qui s’applique, notre collectif fait partie des ONG qui ont déposé une plainte pour génocide à la C.P.I
Le C.A. du collectif69 de soutien au peuple palestinien le 21/12/23
COLLECTIF 69 DE SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN
Facebook – Twitter: @palestine69 – Tel : 06 01 91 52 18 – courriel : palestine69@orange.fr
Chaîne Youtube : collectif 69 Palestine
Agenda et actions : http://collectif69palestine.free.fr
Instagram : collectif 69 Palestine
Pendant le génocide à Gaza, Israël recrute en France pour aller coloniser !
CAPJPO-EuroPalestine