C’est ça la mascarade de l’élection présidentielle prochaine en Tunisie: choisir entre deux valets de l’impérialisme et tous deux des monstres d’inhumanité.
3 décembre 2014
Merci beaucoup car l’article de Tunisie Secret fait référence à une vidéo que nous ne connaissions pas (1). Nous savions seulement ce qui s’était passé ce jour là grâce à la Lettre Ouverte à Marzouki de Ahmed Manaï à ce criminel qui avait aussi officiellement appelé, avant l’ « aubaine » du « printemps arabe », les USA à éliminer Saddam Hussein, Gaddafi et Assad.
Voici le commentaire qu’on a posté hier en espérant qu’il n’a pas été censuré sachant qu’on ne sait jamais aujourd’hui, même avec des Haddadistes comme Tunisie Secret puisqu’ils soutiennent aussi ouvertement le candidat à la présidentielle Beji Caid Sebsi.
En effet, ce dernier n’est pas moins traître que Marzouki puisqu’il a non seulement participé à la destruction de la Jamahiriya en concert bien tacite avec Sarkozy mais il y a quelques mois, il a même craché à nouveau sur la mémoire de Gaddafi en le qualifiant dans Le Figaro de peste et de choléra (voir: http://www.mathaba.net/news/?x=633953).
C’est ça la mascarade de l’élection présidentielle prochaine en Tunisie: choisir entre deux valets de l’impérialisme et tous deux des monstres d’inhumanité.
NOTRE COMMENTAIRE D’HIER posté hier à: http://www.tunisie-secret.com/Moncef-Marzouki-n-est-pas-un-fou-mais-un-traitre-video_a1215.html
MARZOUKI LE DROITDELHOMMISTE A DANSE DANS LES RUES DE TUNIS POUR EXPRIMER SA JOIE DEVANT LA MISE A MORT DU MARTYR GADDAFI
Dans la vidéo proposée par l’auteure (1), MARZOUKI l’ « humaniste » « droitdelhommiste » est en effet dans un état de béatitude après avoir appris la nouvelle de l’assassinat géostratégique de GADDAFI, avec la complicité de hauts fonctionnaires de Tunisie.
Cette joie, MARZOUKI l’avait attendue longtemps puisqu’il avait fallu à l’OTAN 7 mois pour venir à bout de la résistance des citoyens de la Jamahiriya Libyenne, attachés à l’équilibre et l’harmonie de leur système original de gouvernement. Simultanément, ils devaient faire face aux mercenaires de l’OTAN, le CNT/OTAN et au bombardement médiatique d’AL-JAZEERA, LA BBC, FRANCE 24 et tant d’autres, y compris la Radio et télévision « Nationale » Tunisienne…
Cette dernière, désormais « révolutionnaire » et donc aplatventriste, non seulement censurait les images de la télévision de la Jamahiriya Libyenne (notamment la manifestation monstre du 1er Juillet 2011 d’1 million de personnes sur la Place Verte à Tripoli contre la guerre et en défense de leur système de gouvernement – soit après 4 mois de bombardements de l’OTAN) mais diffusait même, à la même époque, sur les ondes de la radio, toutes les heures et pendant plus de deux ans (et elle recommence ces derniers jours…) le message de « soutien » de son parrain-dieu OBAMA (en anglais et sans traduction!) à la « révolution » tunisienne.
Il a fallu aussi 1 mois entier à l’OTAN et à ses bandes armées de « révolutionnaires » pour assiéger et affamer et ravager la ville de SYRTE où le héros des peuples du Tiers Monde s’était réfugié après avoir été repéré par son dernier appel par téléphone satellite vers la Syrie (probablement la présidence syrienne ou la télévision ARRAI à Damas, patriote, la seule à rediffuser en exclusivité ses derniers messages).
En Tunisie, le patriote tunisien AHMED MANAÏ, par ailleurs membre de la première mission d’obser-vateurs de la Ligue Arabe en Syrie, avait, dans une Lettre Ouverte à Marzouki, publiée en arabe et en français pour la revue Afrique Asie, révélé que le pantin n’avait pu contenir sa joie avec les Libyens du CNT/OTAN présents en Tunisie (1) à tel point qu’il s’était même mis à danser avec eux.
————–
Moncef Marzouki festoyant l’exécution de Kadhafi :
https://www.youtube.com/watch?v=euvbcPcBzWs