Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré mercredi que les Européens semblaient n’avoir rien appris de l’Holocauste, après une décision du Tribunal de l’Union européenne de retirer le Hamas palestinien de la liste noire de l’UE.
Le Premier ministre israélien, en roi du monde a exigé mercredi que l’Union européenne replace « immédiatement » le Hamas sur sa liste des organisations terroristes, à la suite de la décision du Tribunal de l’UE de retirer cette organisation palestinienne de cette liste noire. « Au Luxembourg, le Tribunal de l’UE a retiré de la liste d’organisations terroristes le Hamas qui a commis d’innombrables crimes de guerre et d’innombrables actes terroristes », a indiqué M. Netanyahu dans un communiqué de son bureau.
« Mais nous, nous avons appris »
« Il semble que beaucoup trop (de gens) en Europe, où six millions de juifs ont été massacrés, n’ont rien appris », a-t-il soutenu. « Mais nous en Israël, nous avons appris. Nous continuerons à défendre notre peuple et notre Etat contre les forces de la terreur, de la tyrannie et de l’hypocrisie », a ajouté le Premier ministre au début d’une rencontre à Jérusalem avec la sénatrice républicaine Joni Ernst.
Posted on déc 17, 2014 @ 18:05
Allain Jules