MamAfrika TV | Par Allain Jules
image: http://cdn.stickyadstv.com/prime-time/intext-roll-ad-message-fr.png
La complicité de prétendus journalistes français me fait maintenant sourire. Avant, je rageais. Interdit de France Télévisions, viré de l’Obs et de tous les médias d’Etat depuis la guerre en Libye, jour après jour les faits me donnent raison.
Ces journaleux qui caressent Nicolas Sarkozy dans le sens du poil sont des traîtres. A leur pays, au journalisme et surtout à la vérité. Toute honte bue, l’AFP annonce que « Le groupe Etat islamique (EI) ne cesse de se renforcer dans son fief libyen de Syrte, où affluent combattants et nouvelles recrues étrangères, à l’heure où l’attention du monde est focalisée sur la Syrie et l’Irak.
Bien sûr, sans toutefois dire que ceux qui sont derrière ce chaos sont toujours dans les médias et interviewés par eux. Cette presse criminelle n’évoque plus Sarkozy mais persiste à crier haut et fort que la Libye vivait sous dictature. Le nom du frère Guide Mouammar Kadhafi est toujours traîné dans la boue.
Nicolas Sarkozy était ce matin sur Europe1. Face à son ami Elkabbach, il se permet de donner des leçons sur la Syrie. Or, c’est bien lui qui a reconnu l’ »opposition » syrienne et pire, fermé l’ambassade française à Damas, en Syrie. Le voir parler comme la Russie simplement pour s’opposer à François Hollande devrait faire comprendre aux nigauds que la vie des Syriens ne l’intéresse pas tout comme celle des Libyens…