En ce jeudi 20 octobre 2016, cinquième anniversaire de son assassinat programmé et orchestré par Sarkozy et son gourou BHL en le faisant passer mensongèrement pour un dictateur qui massacre son peuple
Après avoir détruit un pays avec l’aide de L’OTAN , du Qatar et des français, massacré des centaines de milliers de Libyens, exécuté la population, laissé gérer tout ce chaos par des takfiristes brusquement baptisés » démocrates » pour mieux être acceptés par les médias, ils ont assassiné le Guide.
La Libye était le fleuron de l’Afrique au niveau de son développement économique, culturel, son organisation sociale et sa démocratie directe
.Des milliers de travailleurs noirs africains, surnommés mercenaires ont été emprisonnés, torturés et exécutés. Près de 3 millions de Libyens sur une population de 5 millions ont été exilés, sont à la merci d’opportunistes et escrocs en tous genres et sont toujours hors de leur pays. Trois des fils de Kadhafi ont été tués, les autres sont emprisonnés , sa femme et sa fille sont exilées.
Nous avons décidés de traduire le menteur Nicolas Sarkozy et son compère BHL devant le TPI, le tribunal Pénal international, plutôt que Saïf Al Islam, qui lui, n’a pas de sang sur les mains et doit être libéré ainsi que tous les autres prisonniers libyens.
Nous avons organisé ce rassemblement devant la Fontaine des Innocents car les miséreux souvent innocents étaient jetés dans cette Fontaine dans les temps antiques. Et Kadhafi était innocent alors qu’il a été sali par tous les mensonges inventés par ceux et celles qui voulaient piller son pays
Nous avons lu le dernier message de Kadhafi adressé au monde avant d’être exécuté
EXCLUSIF: le message d’adieu inédit de Gaddafi au monde (20 oct. 2011)
« Hana, Aisha, c’est moi votre père…. Je veux vous laisser l’honneur et non pas l’infamie. Plutôt la mort et le feu que l’ignominie… Cette nuit, je vais lancer une opération pour tenter de briser le blocus de Syrte. Certes je peux y périr mais ne soyez pas tristes. Ne pleurez pas. Exprimez plutôt publiquement votre joie, Hana, Aisha, Safiyya. Ce martyre scellera alors une bataille contre 40 Etats en agression permanente contre nous pendant 40 ans… »
(enregistré par Muammar Al-Gaddafi, Guide de la Révolution Libyenne et de la Jamahiriya, quelques heures avant que ne se mette en branle le Cortège de la Gloire (Ratlu-l-‘Izz) ciblé par l’OTAN le jeudi 20 octobre 2011 vers 11 heures du matin à Syrte.