Le Petit Journal de Karim (suite2)
1 novembre 2016
Seulement 4% des Français se disent satisfaits de l’action de François Hollande en tant que président de la République, selon un sondage d’Ipsos-Sopra Steria et du Centre de recherches politiques de Sciences Po (Cevipof) publié mardi par Le Monde.
Seules donc 4% des personnes interrogées se disent satisfaites de Hollande, la question , la seule importante est donc pourquoi? https://brunobertez.com/2016/1 0/25/hollande-4-de-sataisfaits -pourquoi/
De : « roland diagne » <rolandfode@gmail.com>
Date : 16 octobre 2016 à 12:51
Objet : Hollande mis en cause pour le CPI …à diffuser tous azimuts pendant plusieurs semaines !
Hollande, mis en cause pour des assassinats, en route vers la CPI …
Le Président de la République a ordonné l’exécution de quatre personnes. Avec cette information, ce qui reste de la Gauche s’écroule… et le silence qui accueille cette information confirme que la Gauche est en état de mort clinique.
Au micro de Jean-Jacques Bourdin, les deux journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme ont expliqué que le Président de la République avait décidé « au moins quatre assassinats ciblés », décisions mises en œuvre par la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE). Aucun démenti n’a été publié.
Cela se trouve en phase avec des informations parues en 2014. A la suite d’un accord passé dès 2012 entre Obama – le maître des assassinats ciblés, trois par jour – et Hollande, celui-ci avait donné pour ordre à la DGSE de « dégommer » Ahmed Godane, le leader des shebabs. La DGSE s’était occupée de la localisation, et l’assassinat avait été le fait des drônes US, informations données par Jean Guisnel et confirmées par les militaires US.
Avec les révélations de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, nous passons à autre chose, à savoir l’ordre donné par Hollande et l’exécution par la DGSE.http://lesactualitesdudroit. 20minutes-blogs.fr/archive/ 2016/10/14/hollande-mis-en- cause-pour-des-assassinats-en- route-vers-la-932035.html
Riyad assassine les commandants égyptiens
Oct 27, 2016 presstv.ir/french
La semaine dernière, le général Adel al-Rajaei, le commandant de la 9e division de l’armée égyptienne, a été assassiné au Caire. Un groupe terroriste a revendiqué cet attentat.
The Observer : la fin de l’Arabie Saoudite approche .. la vision de Ben Salman s’effondre
De : manga <mangacobra@gmail.com>
Date : 31 octobre 2016
Objet :La colère contre la résolution a même rejoint la campagne présidentielle américaine où, et Donald Trump et Hilary Clinton ont prononcé de violentes condamnations.
Manœuvre mensongère d’Israël après le vote de l’UNESCO sur Jérusalem …
Par Charlotte Silver, 15 octobre 2016
Devant le Dôme du Rocher, un Palestinien brandit des munitions tirées par les forces d’occupation israéliennes sur le site de la mosquée al-Aqsa à Jérusalem, le 26 juin, pendant le mois de jeûne du Ramadan. Mahfouz Abu Turk APA images
Israël a suspendu sa coopération avec l’UNESCO vendredi, après l’adoption par l’organisation culturelle et scientifique de l’ONU d’une résolution qui critique fermement les actions agressives d’Israël dans et autour du site de la mosquée al-Aqsa à Jérusalem Est occupée.
En dépit de l’intense lobbying mené contre la motion par les ambassadeurs d’Israël à travers le monde, la résolution a été votée par 24 voix contre 6 et l’abstention de 26 gouvernements.
Résolution de l’UNESCO sur Jérusalem ou l’émergence de la vérité cachée…
La vérité historique déchire le voile du mensonge: Résolution de l’UNESCO sur Jérusalem ou l’émergence de la vérité cachée… “Il ne fut pas possible de creuser sous Haram al-Sharif directement, mais les explorations et les fouilles de tous les autres sites avoisinants échouèrent de trouver quelque trace que ce soit d’un important royaume du Xème siècle AEC, au temps présumé de David et de Salomon. Aucun vestige ne fut jamais trouvé, pas de structures monumentales, de murs ou de grands palais et les poteries qui furent trouvées étaient très peu nombreuses et très simples.” ~ Schlomo Sand ~