Chantage à l’antisémitisme : le Conseil de l’Ordre des médecins instrumentalisé par le CRIF
23 octobre 2016 Par
Christophe Oberlin Christophe Oberlin a été condamné à un blâme par le Conseil de l’ordre des médecins le 12 juin 2015[1]. Il a fait appel. L’audience en appel a eu lieu le 11 octobre 2016. Voici en substance le contenu de l’intervention de Christophe Oberlin:http://arretsurinfo.ch /chantage-a-lantisemitisme-le- conseil-de-lordre-des-medecins -instrumentalise-par-le-crif/
Comme au États-Unis avec L’AIPAC les députés de L’Assemblée Nationale devront faire allégeance à Israël pour confirmer leur investiture…A suivre!
———- Forwarded message ———-
From: « kacem93@gmail.com » <kacem93@gmail.com>
Date: 2016-07-13
Subject: Attention, images difficiles à supporter.Nous relayons cette lettre ouverte à François Hollande, écrite par le professeur et médecin humanitaire Christophe Oberlin,
13 juil. 2014 Belkacem93 et publiée sur le site Arrêt sur Info.
Vous présidents, voulez-vous que je vous montre les photos des enfants palestiniens coupés en deux par les bombes israéliennes ?
Vous présidents, savez-vous qu’un enfant palestinien est tué par Israël chaque trois jours, depuis dix ans ?
Vous présidents, vous vous inscrivez dans la lignée d’une classe politique détestable : celle qui a fait fonctionner la guillotine pendant la guerre d’Algérie, celle qui a signé pour l’assassinat de Larbi ben Mhidi, celle de l’expédition de Suez, celle qui a donné la bombe atomique à Israël.
Vous présidents n’avez décidément rien retenu des cours d’histoire et des cours de droit de l’Institut d’Études Politiques de Paris.
Vous présidents, alors qu’Israël agrandit tous les jours son territoire par la force, vous prétendez nier le droit des Palestiniens à résister par la force ?
Vous présidents, en soutenant un état qui agrandit ses frontières par la force, vous violez la charte des Nations Unies !
Vous présidents, par la coopération militaire que vous entretenez avec Israël, vous êtes juridiquement complice de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité.
Vous présidents, alors que les Palestiniens sont majoritaires sur le territoire de la Palestine, en soutenant la minorité vous niez la démocratie !
Vous présidents, je vous accuse de l’une des pires formes de racisme : le racisme en col blanc !
Vous présidents, vos déclarations n’engagent que vous, vous êtes la honte de la France !