Ces derniers jours, la famille de Tamimi a reçu une visite de la secte des Netouré Karta anti-sioniste et qui ne reconnaît pas l’Etat d’Israël.
La famille Hirsch et d’autres militants de l’organisation Netouré Karta sont venus à la maison de la famille Tamimi avec des drapeaux palestiniens dans les mains et ont exprimé leur soutien à la lutte de la famille pour la libération de la jeune fille.
La délégation a rencontré le père de la jeune fille ainsi que les frères et amis et a clairement fait savoir qu’ils condamnaient le comportement antidémocratique de l’État d’Israël, qui a arrêté une fille innocente sans faute de sa part.
Il est à noter que ce n’est pas la première fois que les membres de la secte des Neturei Karta expriment leur soutien à la lutte palestinienne et qu’ils ont participé il y a quelques semaines au discours du Premier ministre Abu Mazen à Ramallah, au cours duquel il a attaqué le président américain Donald Trump.
Dans une conversation avec « Kikar Shabath », le rabbin Israël Meir Hirsch a dit : « Nous sommes venus exprimer notre solidarité avec ce qui est arrivé à la famille. Nous avons parlé à la réunion contre l’occupation et l’oppression des Palestiniens. Il n’y a pas que cette arrestation, mais tout comportement de l’establishment sioniste contre le peuple palestinien, est juste un exemple de cette situation. ”
Nous sommes arrivés au village et tout le monde a apprécié nos actions. ”
Ce site Infos-Israel.News est le travail de bénévoles qui aiment Israel et combat les mensonges sur l’Etat Juif. Cela demande beaucoup d’efforts, de temps et d’argent. Depuis plus de 7 ans et plus de 25 000 articles, nous tentons de fournir des informations précises et originales qui seraient passées inaperçues dans d’autres médias. Nous avons publiés des centaines de scoops et parfois nos articles finissent par faire une réelle différence. Notre équipe appréciera votre soutien, même le plus minime.