Les grosses orchades, les amples thalamèges.. Littératures vagabondes – états d’âme à La Thalamège
25 février 2018
SEXQUISITION
SEXQUISITION
Julian Assange & Tariq Ramadan : Sexquisition & Lynchage
Georges Stanechy – À contre courant – 21 février 2018
« Un excellent moyen d’avancement, c’est la délation. Cela vous met bien avec la police, qui tout aussitôt vous protège, mais en se servant de vous ; car une fois que l’on a commencé, il n’y a plus d’honneur ou d’amitié qui tienne : il faut marcher. »
André Gide (1)
En 2018… En France… Au XXI° siècle…
Exprimer son opinion, exercer sa Liberté d’Expression, dès lors qu’elles s’écartent de la ligne de notre « parti unique », aux multiples casquettes, est un délit. Pire : un blasphème !…
L’idéologie dominante s’imposant en religion. Impitoyable rhétorique broyeuse des Libertés Publiques par les autoritarismes, autocratismes et autres dictatures. (2)
Les sentences « diabolisantes » tombent. En rafales, la première cartouche de ce terrorisme intellectuel : « Complotisme » !
Nous nous découvrons ainsi « complotistes » dans notre pays où sa nomenklatura, bavassant en permanence « démocratie » et « droits de l’homme », ramassis de politiciens et de médias vendus à des intérêts étrangers au sien, organise la chasse à ceux qui n’acceptent pas leur abyssale corruption ; autant morale que matérielle…
Eh bien, dans ce contexte, oui nous sommes : « complotistes » !… Assumons-le, avec fierté. Avec la plus profonde compassion pour tous ces Fouquier-Tinville de bazar jouant les « héros républicains », dont la crasse inculture, l’hystérie raciste, n’ont d’égales que la bassesse de la délation achetée…
Observons : à d’autres niveaux, vociférations, imprécations, excommunications, sont encore plus virulentes ou déjantées. Avec des angles de harcèlement et de matraquage sans cesse renouvelés…
Les « valeurs » de notre nomenklatura…
Sexquisition…
Entre autres, dans un surprenant paradoxe, la prétendue « libération sexuelle » de nos sociétés, depuis les années 68, représente une arme redoutable utilisée par les services spéciaux dans les pays occidentaux. Les accusations calomnieuses de « viol », pour formater les opinions publiques, étant habilement amalgamées à de véritables crimes en ce domaine ; ces derniers, évidemment, étant à réprimer.
Objectif : discréditer, neutraliser, des personnalités, leur action, leur travail, leur influence, incarnant une « résistance » à l’oligarchie mondialiste, à ses diktats prédateurs et spoliateurs imposés cyniquement aux peuples sous sa botte ; y compris à ses propres concitoyens.
Reconnaissons que le procédé est beaucoup plus sophistiqué que les internements dans les goulags ou les asiles psychiatriques. Ces terrifiants systèmes de bâillonnement des oppositions, ou des opinions « non conformes », tragiquement illustrés par Alexandre Soljenitsyne dans l’ex-URSS, ou Ezra Pound aux USA (12 ans d’internement psychiatrique). Ce n’est pas si vieux, nous sommes dans les années 50…
Israël Adam Shamir s’interroge sur ces accusations de « viol » ou de « harcèlement » fondées sur aucune preuve, de nombreuses années, voire des décennies, après les faits supposés (3) :
« Comment se fait-il que des revendications aussi douteuses puissent anéantir un individu ?
D’autant plus que cette personne a un nom et un visage, même s’il n’est pas ragoûtant, alors que dans bien des cas, l’accusatrice reste anonyme, cachée derrière une lettre, tandis que l’accusé se retrouve nommé, montré du doigt, et en perd son boulot. Il n’y a que l’Inquisition qui ait agi de la sorte, à base de sources anonymes et de griefs opaques.
Nous voilà aux prises avec la « sexquisition« . »
Le célèbre metteur en scène autrichien maintes fois « oscarisé », Michael Haneke, trouve « dégoûtant » cette chasse aux sorcières dès lors qu’elle a pour fondement des délations sans faits concrets. Cette pratique doit être laissée au Moyen-Age, dit-il. (4)
Dissimulée par le battage médiatique style « people », « jet set » ou « paparazzi », saupoudré de féminisme évangélique ou angélique, bouillie quotidienne de l’abrutissement de l’opinion, s’intensifie en effet une implacable destruction de nos Libertés Publiques, typique des pires dictatures : la délation confortée par l’impunité en faveur de « l’accusateur » ou du « diffamateur » et, par contre, la suppression de la présomption d’innocence pour « l’accusé ».
Ne reste que le lynchage, pour achever la victime ou la cible, pratiqué avec zèle par notre industrie de la propagande, via médias, « réseaux sociaux » et autres déversoirs méthodiquement « instrumentalisés ». (5)
La chanteuse française d’origine syrienne Mennel Ibtissem, aussi belle que talentueuse, vient d’expérimenter ces vagues de diabolisation par « réseaux sociaux » et « médias »… Au point d’être obligée de quitter l’émission TV, The Voice. Accusée simplement de faire l’apologie du radicalisme religieux, en « portant un foulard » sur une chaîne publique et autres fadaises…
En fait, pour avoir le tort de défendre les droits du peuple Palestinien (avec dans son répertoire une très belle chanson sur la Palestine), à commencer par celui de ne pas être martyrisé en permanence ; et, en tant que citoyenne française, avoir eu « l’insolence » de critiquer son « gouvernement » pour sa participation aux prédations meurtrières au Moyen-Orient…
Mennel Ibtissem. La France Talentueuse et Courageuse…
Embuscades sur deux cibles…
Deux exemples emblématiques de ces coups tordus, architecturés par les services spéciaux, dans nos pays des « Droits de l’Homme ».
i) Un Australien interné en Grande-Bretagne
A Londres, le 6 février dernier, l’Australien Julian Assange a « célébré » ses 6 ans « d’internement » dans l’ambassade d’Équateur, qui a bien voulu lui accorder l’asile politique et la nationalité. S’il sort de ces locaux, il sera immédiatement arrêté par la police britannique et livré aux autorités américaines.
Fondateur de Wikileaks, ses travaux d’information, de révélation, sur les manipulations, mensonges et fourberies, des oligarchies au pouvoir dans les pays occidentaux présentaient plus qu’une « opposition » à l’Etat Profond : un danger inacceptable par son effet déstabilisateur.
Il avait été accusé de « viols » – dans des conditions guignolesques – par deux suédoises, dont on ne saura jamais trop rien… Certaines sources affirmant qu’elles seraient, en fait, liées aux services de police suédois. En conséquence, il est resté plusieurs années sous le coup du mandat d’arrêt international lancé par la Suède, « malgré l’avis du Groupe de travail sur la détention arbitraire de l’ONU rendu le 5 février 2016 demandant qu’il retrouve sa liberté de mouvement. »
Le 19 mai 2017, le parquet suédois annonce abandonner les poursuites pour viol contre Julian Assange. Néanmoins, est maintenu un mandat d’arrêt britannique pour n’avoir pas respecté les clauses de sa liberté sous caution en 2012 !… Finalité : l’extrader aux USA, pour lui faire payer son défi à l’égard de l’État Profond.
ii) Un Suisse interné en France
Début février 2018, le Suisse Tariq Ramadan, né à Genève, est mis en examen à Paris pour « viol » et « viol sur personne vulnérable », et interné. L’affaire confiée à 3 (oui : 3 !…) juges d’instruction !…
Il y a 7 ans, « Christelle » (dissimulant soigneusement son identité réelle), portant béquille et attelle suite à un accident, aurait en effet été violée par l’horrible Tariq, avec pour cadre une chambre d’hôtel, dans un climat de violence digne des films d’épouvante les plus gores… D’où l’inculpation de « viol sur personne vulnérable ».
Révélateur : les « détails » de cette séance ont été communiqués dans la presse le lendemain même de sa confrontation (le 01/02/2018) avec le « violeur » présumé. Décidément, ces journalistes obtiennent des informations, écrivent et publient leurs articles plus vite que leur ombre… Exemple : l’article publié dans Vanity Fair, dès le 2 février 2018. (6)
Article immédiatement, et perfidement, relayé par la pathétique Anne Sinclair, dans son compte Tweeter… (7)
Remarquons-le : la plainte de « Christelle » est arrivée une semaine après celle de la première accusatrice dont on connaît le nom : Henda Ayari. Se présentant en « militante féministe laïque et anti-islamistes ».
Malgré ce « programme » copié-collé des plans marketing de notre industrie de la propagande, il est amusant de relever que, parmi les sites les plus délirants en islamophobie, certains expriment des doutes sur la « fiabilité » de la principale accusatrice ; connue, pourtant, pour patauger depuis de nombreuses années dans les cloaques islamophobes et anti-arabes…
Le problème avec les officines de la propagande, c’est leur imbécilité congénitale. Dans leur zèle, elles en rajoutent à la louche, perdant de vue toute retenue au détriment de la crédibilité de leur scénario. Trop, c’est trop… Vouloir mettre en scène le célèbre roman de Stevenson « Docteur Jekyll and Mister Hyde » n’est pas à la portée de n’importe qui. (8)
Car, personne n’est dupe. Pour peu qu’on exerce son esprit critique et sa capacité d’analyse.
Tariq Ramadan est un des plus éminents intellectuels actuels, qui se comptent sur les doigts d’une main. Au confluent de plusieurs civilisations et savoirs, à l’immense culture. Invité dans les plus prestigieuses universités du monde, conférencier hors pair, s’exprimant à la perfection tant en français, qu’en anglais ou en arabe. Par son charisme, il gène depuis de nombreuses années les milieux et intérêts de la prédation coloniale qui préfèrent, pour représenter l’Islam, les histrions à la Chalgoumi.
Sa volonté d’apaisement, de paix, de concorde entre toutes les composantes de nos sociétés, sont un exemple de ce qu’un intellectuel devrait être. Ses propos sont toujours mesurés, son attitude d’une extrême courtoisie et d’une grande pondération. Père de famille, de quatre enfants, attentionné et affectueux, les accusations de violence dont il est victime ne sont que le montage d’une diabolisation tramée de longue date. Déjà, le ministre de l’intérieur Pasqua, et ses sbires, avaient essayé de le neutraliser.
Plus qu’évident : la cartographie de la haine et de la calomnie à son égard se superpose au millimètre avec les discours et actions des militants de la prédation coloniale et du chaos, en Palestine et au Moyen-Orient.
Tous les médias les plus crades dans l’islamophobie ont remis le couvert pour reprendre l’expression de l’un d’entre eux. Tous ceux qui, avec la férocité la plus tenace, ont soutenu et soutiennent les horreurs en Palestine, la destruction de l’Irak, de la Libye, de la Syrie ; sans oublier, la volonté de détruire l’Iran…
La propagande le peinturlure depuis des années en fanatique au « double langage », la bombe dissimulée dans la barbe… Il suffit pourtant de consulter son site officiel (9). Chercheur infatigable, auteur de nombreux ouvrages, il travaille dans toutes les disciplines : théologie, philosophie, économie, organisation sociale, etc.
Pour ne pas mourir asphyxié de désinformation, je recommande la lecture de ses trois derniers articles publiés sur son site au mois de janvier 2018, avant son emprisonnement :
Les directives économiques du 20 janvier ; La corruption du 12 janvier ; et, plus particulièrement, L’absence de culture politique du 5 janvier qui a été le détonateur de sa « neutralisation – incarcération ».
Dans lequel on peut lire une cinglante et courageuse critique des pétromonarchies et autres dictatures soutenues par les pays occidentaux, dont l’oligarchie de notre pays :
« Derrière les beaux discours fondés sur les droits de l’homme et la démocratie, les grandes puissances soutiennent des régimes dont le dernier des soucis est d’être « représentatifs ». La démocratie, ici, soutient la terreur dictatoriale là-bas.
Sans se démonter.
Et les dictateurs, conscients du rôle de protecteurs des intérêts occidentaux qu’on leur fait jouer, ne pratiquent pas dans la dentelle ni dans l’élégance. Ainsi, ils n’hésitent pas à empêcher toute entreprise, aussi positive et humanitaire soit-elle, qui mettrait en péril l’assise de leur pouvoir. »
Les ennemis de Julian Assange et Tariq Ramadan ont le bras long, comme ceux de Copernic ou de Cyrano de Bergerac, en leur temps. Qu’importe !… Manœuvres et mensonges de ceux qui prétendent, dans leur mégalomanie, diriger le monde n’arrêtent pas la course de l’Histoire.
J’admire le courage serein de ces hommes. Ils sont un exemple pour nous tous.
Tariq Ramadan est calme, confiant, refusant de signer les PV des pantomimes de confrontation avec des personnes qui le diffament. Il a sa conscience pour lui, et notre indéfectible soutien malgré aboiements et cris de rage des soutiers de la désinformation, larbins du « mondialisme oligarchique ». (10)
Conclure sur la délation ?…
Je laisse la conclusion à Vincent Lapierre, dans la brève et percutante vidéo que j’intègre à ce billet ; tant j’en partage tous les termes.
Avec d’autant plus de plaisir qu’il représente cette nouvelle génération de français, aussi brillants que courageux, forgeant la prochaine renaissance de notre pays.
Docteur en économie, avec une thèse sur les politiques économiques du Venezuela (un des très rares authentiques spécialistes français sur ce pays et Chavez), ouvert au monde et aux autres civilisations ne serait-ce que par la maîtrise de langues étrangères, intransigeant sur le respect de la Dignité Humaine.
Génération redonnant l’espoir sur l’avenir de notre société dont l’avachissement, dans la servilité la plus lâche de nos « oligarques » à l’égard du « mondialisme prédateur », est une humiliation permanente…
Regardez, écoutez, le constat du délabrement actuel de nos Libertés Publiques ; en peu de mots, tout est dit :
__________________
(1). André Gide, Retouches à mon Retour de l’U.R.S.S, 1937.
(2). Georges Stanechy, France : Cartographie du Fanatisme, 8 janvier 2014, http://stanechy.over-blog.com/2014/01/france-cartographie-du-fanatisme%E2%80%A6.html
(3). Israël Adam Shamir, Sexquisition – L’Inquisition Sexuelle, 20 novembre 2017,
La Plume et L’Enclume, http://plumenclume.org/blog/302-sexquisition
(4). Michael Haneke, ‘Witch hunts should be left in the Middle Ages’: Oscar-winning film director blasts #MeToo”, 10 février 2018, https://www.rt.com/news/418437-austrian-director-haneke-metoo/
(5). Les réseaux sociaux sont infestés de « robots-ordinateurs » aux mains de services spéciaux, gérant plusieurs centaines de “pseudos” et animant les campagnes de diabolisation pour abattre des « cibles ».
(6). Marion Van Renterghem, Vanity Fair, Tariq Ramadan : Le récit de celle qui a fait basculer l’affaire, 2 février 2018, http://www.vanityfair.fr/pouvoir/politique/story/-il-avait-lair-habite-jetais-glacee-deffroi-temoignages-glacants-sur-le-systeme-tariq-ramadan/1027#1
(8). Robert Louis Stevenson, L’étrange cas du Docteur Jekyl et de M. Hyde ; roman publié pour la première fois en janvier 1886 à Londres, traduit dans une multitude de langues et repris dans de nombreux films ou séries TV sous toutes les latitudes.
(9). Site officiel : https://tariqramadan.com/
(10). L’Express, 5 février 2018, https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/cameras-sionisme-et-jeremstar-la-defense-complotiste-des-pro-tariq-ramadan_1982188.html?
Source : http://stanechy.over-blog.com/2018/02/julian-assange-tari…
Tariq Ramadan – Lettre ouverte
Danny Bauer-Motti – Réseau International – 23 février 2018
Je n’aime pas prendre la parole en dehors de mon domaine: la psychologie. En effet, pour moi la psychologie est mon mode d’accès au monde. Je me suis structurée dans une famille où la psychologie est le centre de tout. On écoute, on voit et on entend l’autre à travers cette donnée: ce qui se dit n’est pas forcement ce qui est, ce que tu vois n’est pas le tout, ce que tu vois est une perception. Le temps et la compréhension seulement t’amènent à la vérité. Je prends toujours mon temps pour parler, je pose d’abord des hypothèses, je fais très attention aux mots et je ne parle jamais sans certitude.
Aujourd’hui je sors de mon confortable silence pour moi aussi participer à ces regards qui témoignent du monde. Depuis vendredi, un lynchage médiatique concernant Tariq Ramadan inonde mon Facebook. Traité comme un coupable, déferlement de haine et spéculation en tout genre. Pourtant il y a quelque chose de fondamental et important qui unit les hommes et structure nos identités respectives: il s’agit de la loi. La loi nous dit que nous sommes innocents jusqu’à preuve du contraire. Ce principe de base est utile car nous sommes des êtres humains très complexes et nous passons notre temps à juger plutôt qu’à comprendre, à percevoir plutôt qu’à voir.
Par mesure de précaution donc, je ne m’avance jamais à pointer du doigt un coupable. J’ai tellement écouté l’âme de l’homme, je me suis tellement écoutée moi-même, j’ai tellement été formé à bonne école que je sais que la vérité prend du temps. Le mensonge est parfois une construction auquel on croit. Parfois nous voyons l’autre comme notre opposé ou déformé par méconnaissance, névrose et autre complexité du psychisme. Si je ne connaissais pas Tariq Ramadan, j’attendrais avec patience d’avoir plus d’éléments. Mais là où le bât blesse, c’est que je connais le Professeur Tariq Ramadan. J’effectue une recherche à Oxford qu’il accompagne et il fait partie de ces amitiés que l’on sait éternelle. J’ai passé du temps avec lui, passé du temps avec d’autres chercheurs et étudiants(es) d’Oxford, j’ai échangé avec d’autres comme moi, qui travaillent et font de la recherche auprès de lui. Des hommes et des femmes de toutes les origines, de tous les genres et de multiples identités.
Empiriquement donc, je n’ai jamais vu Tariq Ramadan avoir des gestes ou mots déplacés ni avec moi ni avec d’autres étudiantes. Au contraire, contrairement à d’autres hommes et à mon expérience de femme sur le terrain, il fait partie de ces rencontres masculines paternelles, fraternelles qui respectent chaque être humain, femme ou homme sans abus de pouvoir, sans névrose, dans une simplicité aussi bien professorale qu’humaine. Celui ou celle qui connait Tariq Ramadan le sait, qui ne le connaît pas l’imagine. Et attention car l’imaginaire n’amène pas forcement à bon port.
Je suis antidogmatique, hors case, scientifique et j’ai un avis particulier sur le religieux. Pourtant, dans mes échanges avec Tariq Ramadan je n’ai jamais eu affaire à du prosélytisme. D’ailleurs, ici, en Angleterre Tariq Ramadan fait des conférences avec des personnes de confession catholique ou dans des confréries juives. Ici en Angleterre, il n’est pas diabolisé. Et les Anglais ont la chance de l’entendre constamment dire « Nous » pour parler de nous tous, hommes et femmes de toutes les confessions. Double discours? Non. Le même en anglais et en français. J’entends que certains ont un autre avis pourtant moi qui le lis dans les deux langues je n’ai jamais vu ce double discours. Encore un mystère médiatique sans réponse. Cela fait donc beaucoup d’éléments qui contrastent à ce qui se dit à son sujet dans les médias à cet instant.
Tariq Ramadan a toute ma confiance, et je ne suis pas du côté des hypothèses mais des certitudes. Je sais qu’il n’a rien d’un violeur. Je le sais par mon métier, je le sais par expérience, je le sais pour l’avoir côtoyé de près et n’avoir jamais rien vu en lui de manipulateur ou autre déclinaison de la perversion et pourtant qui me connaît, sait ma méfiance et mon rapport à la parole. Qui me connait, sait ma rigueur dans l’analyse. Je ne dis que ce dont je suis sûre. Tariq Ramadan a tout mon crédit, mon estime et ma confiance. Vous comprenez donc aisément qu’aujourd’hui je sors de mon silence de précaution pour me positionner.
Cette lettre ouverte n’a pas pour but de convaincre, simplement de dire que nous devons nous méfier des apparences et des fausses informations. La vérité vous l’aurez par la vraie connaissance, pas celle des médias de masse ou d’opinion en opinion, représentations en représentations. Moi-même je suis une simple opinion. Mais une opinion qui parle par expérience, pragmatisme, analyse et sans aucun autre intérêt que la justice.
J’ai appris la puissance du silence, et l’importance de peser ces mots. Je retourne à présent dans mon silence mais reprendrai la parole s’il le faut. Je suis pour la justice et la justice prend du temps. L’autre côté de la barrière n’est jamais loin. Accusé ou accusant, personne n’est à l’abri du regard de l’autre.
Fanny Bauer-Motti
Source : https://reseauinternational.net/tariq-ramadan-lettre-ouve…
Source d’origine : http://www.huffpostmaghreb.com/fanny-bauermotti/tariq-ram…
envoyé par eva R-sistons
Et en voici qui accusent carrément les accusatrices :
Affaire Ramadan : Fourest a menti
Hicham Hamza – Panamza – 17 février 2018
INFO PANAMZA. Découvrez une information-clé de l’enquête policière sur l’affaire Ramadan qui contredit totalement le témoignage de Caroline Fourest.
Voici un élément objectivement accablant pour le clan Fourest et curieusement passé sous silence par la presse généraliste de France.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, une dépêche AFP a été reprise par un site belge, puis, dans la soirée de jeudi, par un média suisse. Étrangement, aucun média de la presse nationale – hormis ce matin, via le site du Point – n’a relayé et surtout souligné les informations exclusives de ce papier produit par l’agence France-Presse.
Son objet : à propos de l’affaire Ramadan, il y est fait état d’éléments inédits de l’enquête policière préliminaire qui fut entamée fin octobre, à la suite des plaintes déposées par Henda Ayari et « Christelle ».
Qu’y apprend-t-on ?
Durant le semestre précédant le dépôt de plainte, les deux plaignantes ont été abondamment en contact téléphonique (116 fois pour Christelle et 156 pour Ayari) avec Fiammetta Venner, compagne « officielle » – en clair, principale – de Caroline Fourest, l’adversaire historique de Tariq Ramadan et l’adepte coutumière de la désinformation islamophobe.
Venner ?
Fin 2014, Panamza signala, dans un long portrait détaillé de Fourest, que Fiammetta Venner (une émule de Rita Thalmann, historienne et membre du lobby judéosioniste B’naï Brith) avait accepté d’être produite par la raciste anti-arabe Corinne Evens pour co-réaliser un documentaire sur les musulmanes « émancipées »…
Contradiction découverte par Panamza à la suite de la publication de la dépêche AFP : Fourest avait prétendu (le 2 novembre, dans son hebdomadaire sous contrôle sioniste Marianne, et le 3 novembre, sur son blog) avoir découvert le patronyme d’Henda Ayari et son affaire avec Ramadan après le dépôt de plainte du 20 octobre 2017.
Inspirée par la campagne « balance ton porc » et l’affaire Weinstein, Henda Ayari annonce qu’elle porte plainte pour viol.
J’apprends son nom et mesure son courage.
Je l’ai découverte, comme tout le monde, lorsqu’elle a fait savoir qu’elle portait plainte pour des faits datant de 2012.
Certains objecteront : Venner peut très bien avoir été intime avec Ayari sans que sa compagne Fourest ne le sache.
Dans un couple, un partenaire ne connaît pas nécessairement l’identité de l’interlocuteur régulier de son conjoint.
Problème : outre la fréquence intensive de ses contacts téléphoniques avec Ayari (156 en 6 mois, soit – tout de même ! – 1 par jour en moyenne), Venner n’est pas seulement la conjointe de Fourest qui mènerait sa vie professionnelle en parallèle. Elle est son associée – idéologique, politique et médiatique.
En 2014, dans son ouvrage rose-bonbon consacré à sa conquête dépitée de la meneuse des Femen, Fourest – surnommée « mon cœur » par Venner – avait détaillé la teneur « fusionnelle » de sa relation avec sa compagne.
Mieux encore : Fourest est membre de l’équipe éditoriale du site animé par Venner et consacré exclusivement à « l’islam politique ». Dénommé Ikwan Info, le site fut d’ailleurs le premier compte médiatique à annoncer – 5 minutes seulement après l’annonce de la plaignante – le dépôt de plainte d’Ayari, comme en témoigne le nombre de partages.
Venner -qui fait aussi office de « veilleuse » sur les réseaux sociaux pour le compte de Fourest – est tellement proche de sa compagne qu’elle l’accompagne actuellement (comme « photographe ») sur le tournage de son film sponsorisé par le clan sioniste et consacré aux combattantes kurdes.
En résumé : quand Fourest – partenaire « fusionnelle » de Venner, une interlocutrice quotidienne de Ayari – prétend avoir « appris » ou « découvert » le nom d’Ayari après son dépôt de plainte, elle MENT.
{Rappel : l’auteur de ces lignes sera bientôt jugé en Cour de Cassation pour avoir, comme tant d’autres, qualifié Fourest de « désinformatrice »…).
Quelle manipulation recouvre, en conséquence, cette nouvelle et grossière contre-vérité ?
Panamza reviendra sur d’autres aspects de l’affaire Ramadan, ses coulisses et ses zones d’ombre ainsi que ses tartuffes qui tentent de rebondir dessus pour conquérir la place – désormais vacante – de la vedette de l’islam francophone aujourd’hui incarcérée.
HICHAM HAMZA
BONUS : Pour en savoir plus sur l’affaire Ramadan, consultez le DOSSIER PANAMZA
Affaire Tariq Ramadan : l’avocat de la plaignante est lié à Israël (24.10.17)
Tariq Ramadan qualifié de « violeur » par Hassen Chalghoumi (28.10.17)
Affaire Ramadan : l’ombre des réseaux islamophobes (29.10.17)
L’accusatrice de Ramadan donne sa 1ère interview à une fan du « peuple juif » (30.10.17)
Trois ans après son « viol », Henda Ayari voulait revoir Tariq Ramadan (30.10.17)
Affaire Ramadan : en 24h, 5 médias déroulent le tapis rouge à Fourest (31.10.17)
Kassovitz « nourrit le terrorisme » selon l’accusatrice de Ramadan (01.11.17)
L’Israélien Elfassi avait lancé une opération contre Ramadan (01.11.17)
Affaire Ramadan : Ayari est liée à l’extrême droite sioniste (08.11.17)
Affaire Ramadan : un fonctionnaire affirme que la plaignante Ayari l’avait harcelé et menacé de déposer plainte pour viol (01.12.17)
L’accusatrice de Tariq Ramadan est « l’amie » d’un agent d’Israël (05.12.17)
Affaire Ramadan : le témoignage d’Henda Ayari s’écroule, le clan Fourest fait profil bas (08.12.17)
Tariq Ramadan en prison : son accusatrice soutient les militants anti-islam et pro-Israël (03.02.17)
Quand un raciste israélien de 1ère classe revendique avoir monté une opération contre Ramadan et confirme au passage l’info datée du 1er novembre de Panamza (03.02.17)
Panamza révèle ses connexions islamophobes : l’accusatrice de Ramadan perd son sang-froid (05.02.17)
Affaire Ramadan : le témoignage de Christelle s’écroule, le clan Valls/Fourest fait profil bas (06.02.17)
Affaire Ramadan : le juge confirmant le récit de Fourest est un proche des socialistes anti-Ramadan (07.02.17)
Source : http://www.panamza.com/170218-ramadan-fourest/
Du front, pendant qu’on y est
L’Irak refuse une demande US portant sur 20 bases militaires
Strategika51 – 22 février 2018
Le gouvernement irakien a rejeté une demande US d’installer 20 autres bases militaires permanentes en Irak en la jugeant comme totalement inacceptable.
Baghdad a également exigé de Washington de réduire les effectifs militaires US en Irak ou de se préparer à une confrontation armée avec les forces de la résistance.
La boucle est bouclée !
Washington a besoin de plus de bases militaires en Irak pour la poursuite de l’endiguement iranien et l’effort de guerre en Syrie, où la situation est très défavorable à ses intérêts. La focalisation sur l’Irak, un pays envahi et occupé par les forces US de 2003 jusqu’en 2011, illustre la détérioration des relations entre les États-Unis et la Turquie.
Les Irakiens accusent publiquement les États-Unis de créer des groupes terroristes là où ils installent des bases militaires.
Source : https://strategika51.wordpress.com/2018/02/22/lirak-refus…
Afrin : La riposte syrienne
Strategika51 – 22 février 2018
Les forces populaires syriennes, une milice auxiliaire de l’Armée Arabe Syrienne, ont non seulement investi Afrin avec l’aide de groupes armés kurdes mais ripostent depuis une heure au pilonnage de l’artillerie turque.
Des YPG kurdes ont applaudi la riposte des forces populaires syriennes dont les pick-ups et les technicals se sont repliés pour laisser l’artillerie de l’Armée syrienne entrer en action.
Damas aurait longuement évalué la situation à Afrin avant d’ordonner une riposte. Le soutien affiché de l’Armée turque aux rebelles de l’Armée Syrienne Libre ne laissait subsister aucun doute sur les intentions d’Ankara.
Source : https://strategika51.wordpress.com/2018/02/22/afrin-la-ri…
Pyrrhique Syrienne
Strategika51 – 22 février 2018
Danse militaire de fusiliers marins de l’Armée Arabe syrienne datée du 18 février 2018, célébrant la libération de la Syrie des hordes terroristes.
A noter que cette danse n’est pas sans certaines similarités avec la Pyrrhique et certaines danses guerrières lacédémoniennes cadencées au sens de la flûte dans la Grèce antique.
Les historiens militaires syriens mettent en exergue l’héritage de l’art militaire byzantin et son rôle prédominant dans les conquêtes musulmanes jusqu’à l’an 720.
Les régiments de fusiliers marins syriens ont participé à tous les engagements armés et se sont notamment illustrés lors de l’assaut des hordes de Daech sur ce que l’on appelle le pays Alaouite-en fait le littoral syrien, peu avant l’intervention militaire russe à la demande de Damas.
Source : https://strategika51.wordpress.com/2018/02/22/pyrrhique-s…
Mis en ligne le 24 février 2018