Rond-point de la Victoire à Cannes : le bien nommé

Les Gilets Jaunes du rond-point de la Victoire à Cannes nous communiquent :

Toujours plus déterminés que jamais, ces Gaulois réfractaires du sud, après 11 mois de combat intensif et d’éveil citoyen, ne lâcheront rien, plus jamais rien, Manu ! Que tes chefs oligarchiques suintant le mépris du peuple en lui niant sa souveraineté le sachent. Hélas ! pour ces dresseurs de trophées, le peuple n’en est pas un. Le peuple l’a compris !

Notre souveraineté, en toutes matières, nous la gagnerons avec force et honneur face au déshonneur cosmopolite que vous incarnez avec cet art de la manipulation en totale déliquescence.

Nous, Français patriotes et souverainistes, vous arracherons notre droit de vivre dignement et librement sans « représentants » pleutres et couards. Votre esprit de faussaire et de sangsue n’aura pas raison du Peuple de France.

Depuis le 17 novembre 2018, plus rien ne sera comme avant

L’Histoire de France l’a inscrit dans son marbre, le marbre de la Noblesse Populaire. Votre histoire, à vous, vous les faux amis du peuple, des peuples, se résumera en une formidable imposture des Droits de l’Homme, de la démocratie, de la culture, de la justice, de la morale et de la vérité disparaissant dans les abysses de la honte. Notre devoir de mémoire sera de ne jamais vous oublier ! Notre liberté et notre bien commun en seront les gardiens.

Ce minuscule rond-point de France, celui de la Victoire, est le symbole de la fraternité et de la solidarité retrouvées. Nos compatriotes automobilistes klaxonnant ou faisant un geste fort de soutien, ces passants toujours plus nombreux venant discuter forment, avec nous, cette belle famille de France.

Tu vois Manu, c’est aussi cela la culture française !

VIVE LES GILETS JAUNES !
VIVE LE PEUPLE ! VIVE LA FRANCE LIBRE !

[NDLR] Notre illustration à la une : cliché du rond-point de la Victoire du samedi 5 janvier 2019