En suivant la feuille de route /7

 

et autres bricoles

 

 

 

 

Larry C. Johnson : « L’armée ukrainienne a été vaincue. Il ne reste plus qu’à faire le ménage »

 

Mike Whitney – The Unz Review – 21.3.2022

 

Traduction : c.l. pour L.G.O.

 

 

 

 

 

 

(Une interview de Larry C. Johnson par Mike Whitney)

 

 

 

Question 1/ Pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous pensez que la Russie est en train de gagner la guerre en Ukraine ?

Larry C. Johnson/ Dans les 24 premières heures de l’opération militaire russe en Ukraine, toutes les capacités d’interception des radars terrestres ukrainiens ont été anéanties. Sans ces radars, l’armée de l’air ukrainienne a perdu sa capacité d’interception air-air. Au cours des trois semaines qui ont suivi, la Russie a établi de facto une zone no-fly au-dessus de l’Ukraine. Même si elle est toujours vulnérable aux missiles sol-air tirés à l’épaule fournis aux Ukrainiens par les États-Unis et l’OTAN, rien n’indique que la Russie ait eu à réduire ses opérations aériennes de combat.

Lire la suite…

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/larmee-ukrainienne-a-ete-vaincue-il-ne-reste-plus-qua-faire-le-menage/

 

 

 

 

 

 

26eme jour de l’« Opération Z » en Ukraine

 

 

Le Saker – The Saker’s Blog – 22.3.2022

 

Publié par Wayan – Le Saker francophone – 23.3.2022

 

 

 

 

 

Chers amis,

Tout d’abord, une annonce : Je travaille avec quelques amis pour essayer de mettre en place un « SITREP » quotidien de l’opération Z dans notre section SITREP.  Il contiendrait les dernières nouvelles et les cartes que beaucoup aiment tant. Ce projet n’en est encore qu’au stade de la planification, mais j’espère pouvoir le mettre en œuvre assez rapidement.

Ensuite, selon des sources tchétchènes, les opérations spéciales tchétchènes sont entrées dans l’usine Azovstal à Mariupol. Cette déclaration est trop importante pour être acceptée trop vite, mais de nombreux rapports indirects semblent en confirmer la véracité. Si tel est le cas, cela signifie que la plupart des zones résidentielles de Marioupol ont été libérées des terroristes nazis du bataillon Azov. Si l’opération de combat à l’intérieur ou à proximité des bâtiments d’Azovstal est toujours en cours, cela signifie que Marioupol sera très bientôt dénazifiée, ce qui, compte tenu du fait que les forces nazies à l’intérieur de la ville étaient les unités les plus maléfiques et les plus aptes au combat dont disposait le régime ukrainien, la libération finale de Marioupol représentera une énorme différence pour l’ensemble de l’opération.

Regardez cette vidéo de Gonzalo Lira pour vous faire une idée complète de l’importance de Marioupol.

 

 

 

 

Voici une photo du chef des forces spéciales tchétchènes de la garde nationale russe, Adam Delimkhanov, coordonnant les activités de combat cet après-midi à Marioupol.

Regardez ici et ici pour voir à quel point l’Occident déteste cet homme.

En parlant de Gonzalo Lira, je suis extrêmement inquiet pour lui, il a dit qu’il posterait un rapport toutes les 12 heures, et maintenant cela fait seize (16 !). Compte tenu de cela, j’attends franchement avec impatience qu’il donne un signe de vie. Gonzalo, si tu lis ces mots (qui sait ?) je te recommande d’essayer de te replier vers les lignes russes si possible. Si quelqu’un a son email, envoyez-le moi, j’aimerais le contacter.

Si vous avez des nouvelles de lui ou à son sujet, faites-le moi savoir.

Passons maintenant à la zone A :

C’est le genre de choses que l’on peut voir dans le métro de Londres, m’a-t-on dit :

Lire la suite…

 

Source : https://lesakerfrancophone.fr/26eme-jour-de-loperation-z-en-ukraine

 

 

 

 

Dans son intervention précédente (20 mars) le Saker avait notamment posté ceci :

 

 

 

 

(traduction officielle, source ici)

 

 « Nous, la nation multiethnique de la Fédération de Russie, unis par un destin commun sur notre terre… » Ce sont les premiers mots de notre loi fondamentale, la Constitution russe. Chaque mot a une signification profonde et une énorme portée.

Sur notre terre, unis par un destin commun. C’est ce que les habitants de Crimée et de Sébastopol ont dû penser en se rendant au référendum du 18 mars 2014. Ils vivaient et continuent de vivre sur leur terre, et ils voulaient avoir un destin commun avec leur patrie historique, la Russie. Ils en avaient parfaitement le droit et ils ont atteint leur objectif. Félicitons-les d’abord car c’est leur fête. Bon anniversaire !

Au cours de ces années, la Russie a fait beaucoup pour aider la Crimée et Sébastopol à se développer. Il y avait des choses à faire qui n’étaient pas immédiatement évidentes à l’œil nu. Il s’agissait de choses essentielles comme l’approvisionnement en gaz et en électricité, les infrastructures de services publics, la restauration du réseau routier et la construction de nouvelles routes, autoroutes et ponts.

Nous devions tirer la Crimée de cette position et de cet état humiliant dans lesquels la Crimée et Sébastopol avaient été poussées lorsqu’elles faisaient partie d’un autre État qui n’avait fourni que des résidus de financement à ces territoires.

Ce n’est pas tout. Le fait est que nous savons ce qui doit être fait ensuite, comment cela doit être fait, et à quel prix – et nous allons réaliser tous ces plans, absolument. Ces décisions ne sont même pas aussi importantes que le fait que les habitants de Crimée et de Sébastopol ont fait le bon choix en érigeant une barrière solide contre les néonazis et les ultra-nationalistes. Ce qui se passait et se passe encore sur d’autres territoires est la meilleure indication qu’ils ont fait le bon choix.

Les personnes qui vivaient et vivent dans le Donbass n’étaient pas non plus d’accord avec ce coup d’État. Plusieurs opérations militaires punitives ont été instantanément mises en place contre eux ; ils ont été assiégés et soumis à des tirs d’artillerie et des bombardements d’avions systématiques – et c’est en fait ce qu’on appelle un « génocide ».

L’objectif principal et le motif de l’opération militaire que nous avons lancée dans le Donbass et en Ukraine est de soulager ces gens de la souffrance, de ce génocide. À ce stade, je rappelle les mots de l’Écriture Sainte : « Il n’y a pas de plus grand amour que celui-là, qu’un homme donne sa vie pour ses amis. » Et nous voyons avec quel héroïsme nos militaires se battent pendant cette opération.

Ces mots viennent des Saintes Écritures du christianisme, de ce que chérissent ceux qui professent cette religion. Mais l’essentiel est qu’il s’agit d’une valeur universelle pour toutes les nations et toutes les religions en Russie, et en premier lieu pour notre peuple. La meilleure preuve en est la façon dont nos compatriotes combattent et agissent dans cette opération : épaule contre épaule, en s’aidant et en se soutenant mutuellement. S’il le faut, ils se couvriront mutuellement de leur corps pour protéger leur camarade d’une balle sur le champ de bataille, comme ils le feraient pour sauver leur frère. Il y a longtemps que nous n’avions pas connu une telle unité.

Il se trouve que, par pure coïncidence, le début de l’opération a eu lieu le même jour que l’anniversaire de l’un de nos chefs militaires exceptionnels qui a été canonisé – Fedor Ushakov. Il n’a pas perdu une seule bataille au cours de sa brillante carrière. Il a dit un jour que ces orages glorifieraient la Russie. Il en était ainsi à son époque, il en est ainsi aujourd’hui et il en sera toujours ainsi !

Merci !

Source : https://lesakerfrancophone.fr/les-nombreuses-grandes-revelations-declenches-par-la-guerre-en-ukraine

 

 

 

 

Et cet homme va se porter volontaire pour se faire inoculer la nouvelle poudre de perlimpimpin à l’Astra Zeneca made in Russia !

 

Hélas, Fidel Castro n’est plus là pour le mettre en garde comme il avait (en vain !) mis en garde Hugo Chavez contre les dentifrices made in USA.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Covidholocauste

en Russie et aux USA

 

Une guerre chasse l’autre mais…

 

 

 

 

 

COVID Russie : la nouvelle normalité

 

L’escroquerie virale est devenue un élément permanent de la « santé publique » en Russie.

 

Edward Slavsquat – 20.3.2022

 

« Par Riley Waggaman, écrivain basé à Moscou et ancien rédacteur à RT »

 

Traduction : c l. pour L.G.O.

 

 

 

Poutine inspectant les « molécules synthétiques de « petit ARN interférent » que la Russie va désormais administrer aux patients hospitalisés dont le test PCR est positif. Le médicament a été développé par un bureaucrate lié à Bill Gates.

 

 

 

Moscou a laissé tomber ses édits sur les masques ; les régions de Russie ont annulé les décrets de vaccination obligatoire et les régimes d’auto-isolement. La Russie s’est-elle finalement séparée de l’escroquerie virale ?

Pas du tout – c’est juste que la couverture médiatique 24 heures sur 24 et les rituels publics se focalisent actuellement sur l’« opération spéciale » en Ukraine. Le redoutable virus est devenu un danger omniprésent mais normalisé, qui peut être supprimé – mais jamais complètement éradiqué – à l’aide d’un éventail éblouissant de médicaments non testés. En fait, le gouvernement russe est en train de produire toutes sortes de nouveaux traitements pour protéger la population des tests PCR positifs.

 

Planquez vos enfants

La Russie a pris du retard par rapport à d’autres pays en ce qui concerne l’injection des enfants. Mais, bien que le COVID soit relégué au second plan en raison du conflit en Ukraine, les autorités sanitaires russes poursuivent leurs projets de piqûre aux plus jeunes. Alexander Gintsburg – le cerveau présumé de Sputnik V – commencera bientôt à tester la version « adaptée aux enfants » de son vaccin « contre la coagulation », sur des enfants âgés de 6 à 11 ans. Dans le même temps, le ministère russe de la santé demande aux moins de 18 ans de se faire vacciner pour se prémunir contre l’« omicron furtif ».

Il n’est guère difficile d’imaginer que, dans un avenir pas si lointain, les enfants russes devront périodiquement prouver qu’ils sont « exempts de COVID ». En janvier, des scientifiques russes ont annoncé qu’ils avaient mis au point un test de « réaction de Mantoux » pour le coronavirus. En Russie, les tests de Mantoux sont couramment utilisés pour dépister la tuberculose chez les enfants. Le test de dépistage de la tuberculose est en principe obligatoire pour inscrire votre enfant à l’école (il existe des moyens de contourner ce problème, mais vous devez passer par plusieurs étapes).

 

Êtes-vous prêt pour votre rappel intranasal biannuel ?

Le légendaire centre russe Gamaleya, « la plus grande institution de recherche au monde », enregistre actuellement son vaccin nasal Sputnik V. Ce médicament est commercialisé comme une injection de rappel, qui sera probablement nécessaire tous les six mois.

 

 

D’immunité indéfinie à piqûres à l’infini en seulement 8 mois

 

 

Poutine s’est porté volontaire pour tester cette drogue intranasale en novembre, marquant ainsi sa quatrième dose de Sputnik en moins d’un an.

 

 

 

 

 

La groupie russe de Bill Gates sauve la mise

 

Mais la poudre de nez Sputnik est-elle assez puissante pour arrêter « l’omicron furtif » ? Peut-être pas. Heureusement, Veronika Skvortsova, directrice de l’Agence fédérale médico-biologique russe (FMBA), a réussi à faire enregistrer un nouveau vaccin, le Konvasel, qui annihile toute forme d’omicron clandestin.

Mme Skvortsova siège au Global Preparedness Monitoring Board (GPMB), financé par Bill Gates. Parmi les autres membres du conseil figurent le Dr Chris Elias, président du programme de développement mondial de Bill et Melinda Gates, et le médecin préféré des Américains, Anthony Fauci.

Mme Skvortsova est un peu le Léonard de Vinci des concepteurs de médicaments anti-COVID. Le 15 mars, elle a rencontré Poutine pour discuter de l’une de ses dernières inventions, le MIR-19, qui signifie « Petit ARN interférent ».

 

 

 

Skvortsova en train d’informer Poutine sur sa vape COVID. 15 mars 2022 (Source)

 

Lire la suite…

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/covid-russie-la-nouvelle-normalite/

 

 

 

 

 

Un vaccin générateur de caillots rapproche la Russie de l’Occident

 

 

Une entreprise pharmaceutique soutenue par le Kremlin fait enregistrer en Russie le vaccin générateur de caillots « clot-shot » d’AstraZeneca.

 

Edward Slavsquat – 15.3.2022

 

Traduction : c.l. pour L.G.O.

 

 

C’est ce dont le Kremlin meurt d’envie ?

 

 

Alors que tous les yeux sont rivés sur la non-guerre en Ukraine, quelque chose de tout aussi déroutant se passe en Russie :

La société R-Pharm a envoyé une demande au ministère de la Santé de la Fédération de Russie pour l’enregistrement du vaccin contre le coronavirus d’AstraZeneca en Russie.

Lire la suite...

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/17955-2/

 

 

 

 

 

À ce stade, il n’est pas sans intérêt de relire (ou de lire) l’interview accordée par l’auteur à Mike Whitney en novembre dernier. Il ne semble pas qu’elle soit obsolète…

 

« Je crois que nous sommes confrontés à un mal qui n’a pas d’égal dans l’histoire de l’humanité »

 

Mike Whitney – The Unz Review – 26.11.2021

 

Interview de Riley Waggaman [alias Edward Slavsquat], auteur US travaillant à Moscou. Ex-rédacteur [peut-être pas en chef] de RT.

 

 

 

 

 

 

 

 

« Je remonte d’âge en âge jusqu’à la plus lointaine antiquité ; mais je ne trouve aucun parallèle à ce qui se passe sous mes yeux : comme le passé a cessé de jeter sa lumière sur l’avenir, l’esprit de l’homme erre dans l’obscurité » ~ Alexis de Tocqueville

 

 

Question 1 : J’avais l’impression que Poutine s’opposait à la vaccination forcée, mais vous dites que les Russes sont contraints de se faire vacciner. Comment cela fonctionne-t-il ? Les gouverneurs locaux agissent-ils unilatéralement et imposent-ils la vaccination dans le dos de Poutine ou y a-t-il autre chose qui se passe ?

Lire la suite…

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/je-crois-que-nous-sommes-confrontes-a-un-mal-qui-na-pas-degal-dans-lhistoire/

 

 

 

 

 

 

Dernière minute (d’hier)…

 

 

Un détestable oligarque quitte la Russie

 

Edward Slavsquat – 23.3.2022

 

Traduction : c.l. pourL.G.O.

 

 

Choubais est… parti ? Au moins pour le moment. C’est une excellente nouvelle.

 

 

 

 

 

 

Il ne nous manquera pas.

Aujourd’hui est un grand jour  : celui où Anatoly Choubais – incontestablement le plus grand parasite de Russie – a démissionné de son poste de gourou de la durabilité de Poutine et a quitté le pays. Pour la Turquie, entre tous endroits ! C’est du moins ce qui est rapporté. Bloomberg, citant des sources, affirme que M. Choubais est mécontent de l’« opération spéciale » en Ukraine.

Choubais, profiteur chevronné du vaccin à caillots, dépouille impunément la Russie depuis au moins trente ans. Votre humble correspondant à Moscou a mis en lumière les exploits dépravés d’Anatoly, dans le cadre de notre enquête en cours sur les lézards de l’espace qui infestent la Russie.

Est-ce un auto-exil permanent ? Une source a déclaré à la RBK que Choubais finira par rentrer en Russie. Mais quand ? Peut-être est-il allé en Turquie pour utiliser un distributeur automatique de billets connecté à SWIFT, et va-t-il revenir à Moscou demain ? Qui sait. Mais espérons que non.

 

Commentaires :

– Adieu Choubais. Et, s’il te plaît, ne reviens pas.

– Il aurait mieux valu l’arrêter il y a trente ans. Mais on ne choisit pas toujours. Et on est en 2022.

 

Lire la suite…

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/un-detestable-oligarque-quitte-la-russie/

 

On finit par se demander s’il y a autre chose que des groupies de Bill Gates au Kremlin ! Le concierge ? Deux ou trois femmes  de ménage ?…

 

 

 

 

 

D’avant l’ère des oligarques :

 

 

Oui, c’est le célèbre ballet Moiseyev… et Jerry Lewis

(Telethon 1976)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mêmes inquiétudes (et le mot est faible) aux USA

 

Les athlètes ne vont pas bien

Ce n’est pas normal.

 

 

Etana Hecht – 2nd Smartest Guy in the World – 22.3.2022

 

 

 

 

 

 

Dans le comté d’Orange, en Floride, il existe une toute nouvelle politique pour l’année scolaire en cours, relative aux étudiants sportifs. Depuis septembre 2021, tous les étudiants-athlètes doivent subir un échocardiogramme et recevoir l’autorisation d’un cardiologue avant de pouvoir participer aux activités d’une équipe sportive dans l’une des écoles du comté.

Lire la suite…

 

URL de cet article :  http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/les-athletes-ne-vont-pas-bien/

 

 

 

 

 

On sait qu’aux États-Unis, les morts sont généralement embaumés (du moins ceux qui en ont les moyens)…

 

 

Explication des caillots de sang blanc découverts par les embaumeurs ?

 

 

L’injection intraveineuse du vaccin ARNm de la maladie à coronavirus 2019 (C19) peut induire une myopéricardite aiguë chez les souris

 

2nd Smartest Guy in the World – 23.3.2022

 

 

Je viens juste de recevoir cet e-mail :

 

Récemment, mon ami X X est tombé sur ce document :

 

« L’injection intraveineuse du vaccin ARNm de la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) peut induire une myopéricardite aiguë dans un modèle de souris » .

 

Il convient de noter que les cœurs des souris du groupe inoculé par l’ARNm étaient calcifiés de manière significative.

 

 

 

 

Lire la suite…

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/explication-des-caillots-de-sang-blanc-decouverts-par-les-embaumeurs/

 

 

 

 

 

 

Les camionneurs s’en mêlent :

 

 

Pfizer SAVAIT que ces vaccins anti-COVID tuaient beaucoup de gens mais les a quand même commercialisés.

 

 

Truckers for Freedom USA 2nd Smartest Guy in the World – 22.3.2022

 

 

« Pfizer SAVAIT que ces vaccins anti-Covid tuaient beaucoup de gens mais les a quand même commercialisés. Des crimes contre l’humanité. RFK Jr parle et parle bien. Partagez cette vidéo.

Lire la suite…

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/explication-des-caillots-de-sang-blanc-decouverts-par-les-embaumeurs/

 

 

 

 

 

Une théorie qu’il ne peut pas prouver et un très long article que nous ne pouvons pas traduire…

Mais que nous mettons en ligne au moins pour ceux qui lisent l’anglais, parce que nous croyons qu’il a raison et que nous avons appris de Robespierre l’importance de de la logique.

 

 

COVID-19 – A Biological Weapon Targeting Ethnicity and Body Systems

 

 

Larry RomanoffThe Unz Review –  20.3.2022

 

 

 

 

 

 

Much of this essay is based on the testimony of a long list of eminent physicians and scientists to the Grand Jury of the Court of Public Opinion on COVID-19, chaired by Dr. Reiner Fuellmich.[1][2] The content here follows closely on that of my previous essay, A COVID-19 Theory I Cannot Prove.[3]

 

First, Let’s Think

In one article (Part 4) of a series titled ‘Propaganda and the Media’ that I wrote for the Saker, I began with this observation :

“If I were a dictator, one of my first dictates would be that every adult must take at least one university-level course in logic. In today’s world, with what is essentially an international criminal element in control, one which effectively manages public perception through their leverage over the mass media, readers would benefit immensely from some exposure to the principles of logic.”[4]

Consider for a moment the “China virus”, the Wuhan lab-leak theory, the myriad other claims of China contaminating the world with COVID-19, some American groups even dramatically filing spurious lawsuits against China. Yet this was always nonsense.

Let’s review something very basic. COVID-19 exploded in Wuhan and began to spread, so the health authorities first isolated Wuhan and then locked down the entire province of Hubei. The pathogen did escape Wuhan, but not Hubei. Almost all the infections and nearly every death were in Wuhan or Hubei. The virus did not escape to infect any other city or province in China. Nearby Shanghai had only a few infections and deaths while a great many cities and provinces had none, and it ended quickly.

But COVID was so determined to distribute its benefits to a greater portion of mankind that it decided to bypass China and attack the US instead, followed by Europe, Africa, the rest of Asia, and so on. Well, how would this work, exactly? If the virus couldn’t escape Hubei to attack China, how – exactly – could it have escaped to attack the US? HOW did COVID make a flying leap out of Wuhan, bypass the Chinese Mainland altogether, and land in the streets of New York, Rome, Hamburg, and Tokyo? If the virus were progressively leaking out of Wuhan – the “dictatorial and draconian prison” – and escaping to infect every other continent and country, how could it avoid contaminating all of China in the process?

It doesn’t matter if COVID was a lab leak in Wuhan because it didn’t escape beyond Wuhan.

Read more…

 

Source : https://www.unz.com/lromanoff/covid-19-a-biological-weapon-targeting-ethnicity-and-body-systems/

 

 

 

Mis en ligne le 24 mars 2022