Asassinat d’ Ahmed Faraj Albornawi – Cinq Tués dans des Affrontements dans le Betrhonh –
1 août 2013
Libye : 30-31 Juillet 2013 .
Agence de Presse Internationale Kadhafi .
00:04 . Mercredi 31 Juillet 2013 .
La Mort d’Ahmed Faraj Albornawi après une Tentative d’Assassinat à Benghazi .
News Agency Kadhafi Benghazi .
Un Véhicule Militaire a explosé dans la ville de Chano ville Orientale de Benghazi Mardi Soir , et cette opération visant a assassiner Ahmed Faraj Albornawi . Le blessant grièvement et conduit aux Soins Intensifs à l’Hôpital de Benghazi .
L’Hôpital de Benghazi a déclaré plus tard la nouvelle de sa Mort à la suites de Traumatismes ; où il a travaillé dans les Services de Sécurité Intérieurs .
http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/07/blog-post_6440.html .
00:29
Au Moins Cinq Personnes ont été Tuées dans le Betrhonh bouche Melgh de la Porte .
Agence de Presse Kadhafi Tarhuna .
Un affrontement armé entre les Membres de la Commission de Sécurité et des Tireurs Non Identifiés dans la Bouche Melgh de la Porte Betrhonh Mardi Soir a fait Cinq Morts et de Nombreux Blessés . Et aussi brûlé une Porte entière , et l’électricité a été séparée de la ville de Tarhuna après cet accrochage .
http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/07/blog-post_31.html .
00:34
Enquête d’INTERPOL et Examen de la Crise du Gouvernement après l’Aggravation des Attentats .
Agence de Presse Kadhafi .
Les Conditions Existentielles de plus en plus Tendues jours après jours … … Attentats à la bombe – Assassinats – Attaques Armées contre les Installations Publiques , les Bâtiments Publics , les Instances Politiques et les Institutions de l’Etat . Qui ne voulaient pas le Calme mais ont augmenté en Intensité une Attendue de l’APCE.
Et en face du Chaos et de la Violence Politique Armée Croissante , ne pas rester seulement avec le Premier Ministre Ali Zidane à supplier pour l’apaisement et juré punition des auteurs des Crimes et l’Appel à des Corps Etrangers pour mener les Enquêtes . Il n’est pas admissible à lui de Limoger son Gouvernement .
Abdel Monein Facile , Président du Comité National de Sécurité en Libye dit que la Proposition du Congrès National (Parlement) qui vise à Limoger et Rejeter le Gouvernement Ali Zidane et la formation d’une ‘Crise Gouvernementale’ fait encore l’Objet de Discutions lors de la Conférence Nationale .
Ajoutant que la Réunion d’Hier a été consacrée spécifiquement pour discuter de l’accroissement de la Crise Sécuritaire dans le Pays , depuis que plusieurs villes Libyennes ont récemment fait l’objet d’Attentats – d’ Assassinats d’une Rangée sans connaître là où les Entités Responsables .
Abdel Moneim Facile , dans une déclaration à la Presse Hier , » qu’il y-a un consensus sur les performances du Gouvernement qui n’est plus efficace face à la situation Actuelle » .
» A cet Egard , les Membres du Congrès avaient exigé la Responsabilité du Premier Ministre Ali Zidane , et que certains Membres du Congrès avaient demandé des Comptes sur la Situation mais qu’il n’y’a pas de Comptes-Rendus » . Ajoutant « qu’il y-a une Continuité d’Appels au Gouvernement afin de prendre des Mesures d’Urgences Adaptées à la Situation » .
Compte tenu des Conditions de Sécurité dégradées à un degré sans précédant depuis plusieurs mois dans le Pays – Et la Fréquence de la Question de la Destitution du Gouvernement Ali Zidane en Charge de Responsabilité dans ce qui se passe – Et face à leur incapacité à trouver l’Humain ou du moins faire progresser les Enquêtes Relatives à ces Attentats- Explosions ou Assassinats Séries .
A cet Egard , le Président de l’Assemblée Générale du Congrès National Libyen Nuri Abushiman , à la Conférence Nationale » Nous mettrons le Gouvernement face à ses Responsabilités envers les Evènements d’extrême Violence qui ont eu lieu dans certaines villes Libyennes » .
Dans un Discours adressé au Peuple Libyen la Nuit du Dimanche au Lundi :
» Peuple de Libye ; nous mettrons le Gouvernement face à ses Responsabilités dans une maintenance de la Sécurité et l’Enquête sur les horribles Attentats dans la Patrie , afin de découvrir les circonstances et les responsables dans l’affaire et traduire les Auteurs en Justice » .
Il dit » Nous mettrons ce Gouvernement à regarder les Options Concrêtes pour remédier à la Situation , le Gouvernement à répondre aux aspirations de notre Peuple » .
» Il a été perçu que le Gouvernement lui-même est devenu un Problème , considéré comme devenu incapable d’exercer ses Fonctions » .
Il dit au Congrès National » que nos Institutions et ses Rebelles répondront de ce qui affecte la Sécurité Publique ou de ce qui menace leurs choix et leurs Libertés » . » Tous les Appels à la Population de ce Pays . Unissons-nous pour préserver les acquis de la Révolution du 17 Février 2011 « .
Il appel aussi les Médias pour assurer l’Objectivité dans leurs Couvertures des Evènements dans le Pays , disant que » Tout le rôle des Administrateurs des Médias Libyens envers la Nation et la nécessité à ce stade d’Exigences » .
Pour sa part , le Chef du Gouvernement Intérimaire Ali Zidane … … …
Ali Zidane a déclaré » Nous avons décidé d’utiliser les Enquêtes menées par INTERPOL » .
» Le Premier Ministre Britannique David Cameron offre son aide aux Enquêtes et Investigations dans le Champ de l’Art » .
Le Ministre de l’Intérieur Libyen avait annoncé Dimanche , qu’une Equipe d’Enquête Criminelle Française le même jour , c’est à dire Dimanche dans le but d’aider les Equipes des Commissions Libyennes dans l’Investigation sur les Evènements Récents – Principalement ceux qui ont eu lieu dans la ville de Benghazi .
Le Porte-Parole du Ministère de l’Intérieur Capitaine Rami Saied aussi élevé pour la Presse Libyenne » L’Equipe d’Enquêteurs Français aidera les Organismes de Sécurité dans les Enquêtes par des Méthodes Scientifiques Modernes et des Techniques Avancées , afin d’identifier les auteurs et les Traduires en Justice » .
et aussi-Haut dit » que l’Equipe d’Enquête sera en contact avec le Ministère de l’Intérieur et de Fournir les Résultats d’Enquêtes » .
» La ville de Benghazi , en Libye Orientale ne s’abaîssera pas à quelque chose comme Lundi de l’Escalade de la Violence après l’Assassinat du Militant Politique Abdel Salem Al-Masmari » .
http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/07/blog-post_3450.html .
-M.L.M- Mercredi 31 Juillet 2013