Aller à…
RSS Feed

20 avril 2018

La politicienne sioniste israélienne, Tzipi Livni, nommée nouvelle Vice-Présidente de l’ONU !


Ultra-sioniste, pro-colonialiste, la politicienne israélienne Tzipi Livni a été nommée nouvelle Vice-Présidente des Nations Unies (ONU). Le Secrétaire Général de l’ONU, Antonio Guterres (ex-Premier Ministre du Portugal), l’a nommée à ce poste, afin de satisfaire les Etats-Unis.

Antonio Guterres, Secrétaire Général de l’ONU depuis 2016, où il avait succédé à Ban Ki-Moon, a rencontré Tzipi Livni il y a deux semaines aux Etats-Unis. Cet entretien a porté sur une possible nomination israélienne au poste de Vice-Présidence des Nations Unies.

Tzipi Livni est une députée israélienne sioniste. Elle a notamment été ex-Ministre des Affaires Etrangères et ex-Ministre de la Justice du Gouvernement sioniste d’Israël. Elle est connue pour être totalement opposée à l’Etat Palestinien et supporte la colonisation israélienne illégale. Ce mois-ci, elle a appuyée la « loi » sioniste concernant l’autorisation du vol par les colons des domiciles Palestiniens.


Tsipi Livni pressentie au poste de secrétaire… by i24news-fr

Source : http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/137415-170212-le-chef-de-l-onu-propose-a-tzipi-livni-un-poste-de-de-sous-secretaire-general

—-Note stopmensonges—-

Plus vous êtes un criminel et plus vous êtes susceptible d’avoir un poste a responsabilité a l’ONU.

Tzipi Livniest est soupçonnée par la police Anglaise de crimes de guerre :

Laisser un commentaire

Plus d’histoires deCOLONIALISME

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,