Aller à…
RSS Feed

20 octobre 2020

Libye – Zliten : 50 enfants tués par l’Otan par Allain Jules


L’OTAN (Organisation Terrorriste Anti-Nations) montre son vrai visage. Cette bande de gangsters soutenue par tous les faux « démocrates » du monde continue à assassiner des populations civiles dont beaucoup d’enfants en Libye
L’OTAN qui avait été crée pour contrer le Pacte de Varsovie afin de défendre ce qu’ils ont appelé le Monde libre qui est tout sauf libre, devrait être dissous vu qu’il n’y a plus rien à défendre et que le Pacte de Varsovie a été dissous.
Ginette

Libye – Zliten : 50 enfants tués par l’Otan

Combien de morts encore ? Combien d’innocents sacrifiés ? Combien d’enfants seront encore tués en Libye gratuitement pour faire plaisir au grand capital ? Qui va juger ceux qui sont responsables de cette guerre illicite ? C’est vrai que la Cour pénale internationale (CPI), arme politique arnaque et attrape nigaud pour les Africains n’osera pas enquêter. George Bush jr., le boucher de Bagdad, ne coule-t-il pas des jours heureux après ses crimes en Irak ?
On comprend enfin pourquoi les renégats de Big Ben/Benghazi, avec la complicité et le cynisme de l’Otan ont très vite annoncé la mort du fils cadet de Mouammar Kadhafi, Khemis. Un écran de fumée pour que les médias se focalisent essentiellement sur cette non information. Ils ont réussi mais, les traces de l’atrocité des actes criminels de l’Otan, non. Puisqu’il fallait couvrir le crime contre l’humanité dont venait de se livrer l’Otan, donc, Khamis Kadhafi était le prétexte suprême.
Les vidéos sont très violentes. Cardiaques s’abstenir donc.
L’Otan a pulvérisé un hôpital pour enfants, tuant au passage 50 pensionnaires, des infirmières et des médecins. Sur quelle base donc va-t-on nous dire que ces criminels sont allés en Libye protéger les populations civiles ? Le monde entier assiste à des crimes manifestes visant à terroriser les populations civiles, pour que ces dernières se soulèvent contre le pouvoir légitime de Libye.
Si l’Otan est obligée de passer par ce genre de crimes éhontés, c’est qu’elle est consciente d’avoir perdu lamentablement la guerre. Pire, l’effet escompté se transforme peu à peu en boomerang. Quelle tristesse quand les Sarkozy, Obama et Cameron seront obligés de négocier avec Kadhafi ! On va bien rigoler de cette bande d’autistes et losers…En Libye, la solution est politique mais, ces gens veulent instituer le chaos, pour piller ce pays riche. La vie des Libyens leur importe peu.

Des tueurs d’enfants je vous dis !

Mots clés:

Une réponse “Libye – Zliten : 50 enfants tués par l’Otan par Allain Jules”

  1. naja
    6 août 2011 à 21 h 53 min

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,