Les Dernières Nouvelles de Libye par Khamis
28 août 2011
les Dernières Nouvelles de Libye par Khamis
Après les bombardements, les exécutions, les massacres sous le couvert de L’OTAN, ce sont les privations alimentaires, sanitaires et sociales qui attendent les Libyens. L’OTAN devait protéger les populations civiles, du moins c’est ce que nous ont claironné sur tous les tons nos média-mensonges… voilà que l’OTAN montre son vrai visage : il massacre, exécute, détruit, affame. Il est urgent de dissoudre l’OTAN cette machine de mort infernale qui sème le désordre et la mort
Ginette Hess Skandrani
La Voix de la Libye
—————————————————————-
De : khamisz
Envoyé le : Dim 28 août 2011, 0h 21min 58s
Objet : Les dernières Nouvelles de Libye
Bonsoir
Nous avons appris que la ville de Syrte connaît depuis hier soir une série de bombardements sans discernement par les avions de l’OTAN. Selon, l’éditeur-web « True about Libya », il y a 390 de morts (vendredi 26 août 2011).
Cette après-midi, la chaîne de télévision Alrai a confirmé ce chiffre relatif au nombre de morts et ces bombardements massifs dont la population civile est victime. La situation humanitaire est toujours catastrophique. Il n’y a ni l’eau potable, ni l’électricité depuis plus d’une semaine. Ainsi une crise alimentaire et un calvaire sur le plan de la santé existent après la destruction totale des stocks d’alimentation et des médicaments par les avions de l’OTAN.
Khamis,