Aller à…
RSS Feed

12 avril 2021

Libye – A l’aube de la Révolution Verte par Algeria ISP selon Akhbar El Mokawama Libya


Libye – A l’aube de la révolution verte
Posted: 12 Nov 2011
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Selon Akhbar El Mokawama Libya, des nouvelles de la révolution verte de ce matin à l’aube à Benghazi, Zawiya et Tripoli:
– 00h25: A Tripoli, les combattants de l’armée de la libération de la Libye ont ciblé l’institut de la Marine à souk jomoa avec les armes de calibre 14.5 ce qui a semé la panique chez les rebelles.

– 00h15: A Tripoli, de violents affrontements à Tripoli entre patriotes loyalistes à l’armée de la libération de la Libye avec les rebelles de Zenten.

– 00h05: A Tripoli, des combats entre les combattants de l’armée de la libération de la Libye dans la région de Karkarche et Siyahiya.

– 00h00: A Benghazi, des groupes de rebelles de Benghazi ont quitté la ville et se dirigent vers la ville Zawiya pour soutenir les rebelles de Zawiya qui sont battus par les combattants de l’armée de la libération de la Libye et surtout après avoir entendu la nouvelle de l’apparition de Seif EL Islam avec les moudjahidines à Zawiya.

– 11 novembre 2011 à 23h30 : A Tripoli, l’explosion du siège du CNT à souk jomoa.

– 11 novembre 2011 à 23h00 : A Tripoli, des hélicoptères survolant la ville de Tripoli. Ce sont des hélicoptères équipés de mitrailleuses et elles sont silencieuses.

– 11 novembre 2011 à 22h30 : A Benghazi, un avion transportant de mercenaires Qataris depuis l’aéroport de Benghazi se dirige vers Tripoli.

– 11 novembre 2011 à 22h20 : A Tripoli, des hélicoptères survolent les quartiers de Bab azizia et souk joma de Tripoli.

– 11 novembre 2011 à 21h50 ; A Ifrane, les combattants de l’armée de la libération de la Libye ont attaqué les camps militaires et ils ont saisi les armes

Où sont les caméras de Eljazeera, Arabiya, France24, …. Win rakom…Daniya khlate winrakom ?
Nous restons là, nous soutenons la Libye verte jusqu’à l’indépendance, tôt ou tard
Ila el amem, Ila el amem

0 0 voter
Évaluation de l'article
Partager

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

Plus d’histoires deLibye