Aller à…
RSS Feed

31 octobre 2020

Libye – Le retour de la Libye verte… Les combats à Zawiya


Libye – Le retour de la Libye Verte… Les combats à Zawiya (13 novembre 2011)

Posted: 12 Nov 2011 11:18 PM PST

Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / La révolution verte a bien commencée le vendredi 11 novembre. Les combattants de la libération de la Libye ont profité des querelles entre les différents bataillons des rebelles dans les différentes régions pour lancer des opérations de déstabilisation dans les villes les plus importantes comme Tripoli, Zawiya, …

Les soldats verts ont lancé comme première opération significative, l’opération du camp n°27 ou le camp de Khamis. Une attaque bien organisée qui a soldée de tuer des dizaines de rebelles et de libérer le camp n°27 ainsi que différentes régions de la ville Zawiya.

Une réponse “Libye – Le retour de la Libye verte… Les combats à Zawiya”

  1. Francenaldo Amorim
    13 novembre 2011 à 18 h 45 min

    A mon avis les soldats verts doivent se concentrer dans les villes les plus nombreux em population, comme Tripoli, Sirthe, Ben Valid et aussi a Bengazi, et faire les rats assassins payér por tous ces crimes. Pas de pitié pour ses assassins, qui maintenant essaye de aterrorizé la population montrant de vidios, avec les têtes decapités des loyalist au government de Kadafi. Ces monstres ne vaut rian, il tous mérite la mort dans les mans du peuple.
    La lute será cruel
    Vive la libie libre de l ´OTAN

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,