Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

Libye – Hommage à Mouammar Kadhafi le 25 novembre par Allain Jules


Libye – Hommage à Mouammar Kadhafi le 25 novembre
Publié le16 novembre 2011

Au moment où l’ONU légitime les guerres sans objet, ou si, du pétrole et des autres richesses du sous-sol africain, il faut plus que jamais réagir. Notre frère guide, le colonel Mouammar Kadhafi, a décidé de mourir en martyr pour préparer les générations futures au combat. Un combat digne que nombre d’Africains fuient, pour rester dans leur confort abscons et sous les injonctions des prédateurs qui veulent imposer leur vision sociétale au monde entier. Il faut dire NON, se lever et mourir debout.

Lors de la réunion de l’Atelier FETAF SANKORE du Vendredi 28 octobre, il a été décidé de mettre sur pied un comité de pilotage, ouvert à toute association désirant participer à cette Hommage.
Comme de nombreux panafricanistes M.KHADAFI VIENT DE TOMBER assassiné lâchement par les forces de l’OTAN et leurs supplétifs !
Comme de nombreux résistants héroïques africains (Lumumba, Sankara, Amilcar Cabral, Nasser …), Mouammar Kadhafi a choisi de mourir d i g n e m e n t pour servir la devise (d’un autre africain résistant, déporté en Guadeloupe : Louis Delgres « vivre libre ou mourir ! »

HOMMAGE À MOUAMMAR KADHAFI, À L’AFRIQUE
QUI NE CESSE DE RÉSISTER.
Vendredi 25 Nov 2011 à 17H30
Bourse du travail de Paris
3 rue Château d’eau (M° République)
Contact info
Tel :06 32 00 63 03 e- mail : [email protected]

FETAF ; COFFAD ; La Voix de La Libye ; Nord- Sud Patrimoine Commun ; Etats Unis d’Afrique ; Soleil d’Afrique ; Coordination pour la Paix en Libye Africaine ; L’Appel FrancoArabe, Afrohistorama News; allainjules.com
_________________________________________________
Demain, à 19h30, je serai sur Opinews en compagnie de M. Cheikh Gueye, 1er adjoint au maire de Dakar, pour débattre de l’Afrique, le berceau de l’humanité. Pour participer à l’émission, et je vous souhaite nombreux, afin de venir poser vos questions sur l’Afrique, ses dirigeants, ses faiblesses, ses intérêts, son peuple, la corruption, le faire-valoir du monde occidental… etc. Vous n’avez, pour cela, qu’à cliquer sur l’image (©Opinews) en dessous, et commencer à donner votre opinion dès à présent, c’est à dire avant le débat. Ledit programme sera dégoupillé par la sublimissime Inès. Je compte sur vous.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,