Aller à…
RSS Feed

21 septembre 2019

Libye – Seif Al Islam Kadhafi arrêté ? par Allain Jules


Libye – Seif Al Islam Kadhafi arrêté ?
Publié le19 novembre 2011

Ce serait le coup fatal !
Je viens d’apprendre l’arrestation de Seif Al-Islam Kadhafi. Si c’est vrai, ce serait probablement la fin de la résistance. Je ne veux pas croire ça.

NON, je refuse de croire à cette information. Je veux voir une vidéo. Mais, si c’est vrai, sera-t-il transmis à la CPI ? Que lui reproche-t-on ? Il est clean. Ne vont-ils pas l’assassiner à son tour ? Le monde serait vraiment injuste si ça se confirme.

Selon nos informations, Seif Al-Islam Kadhafi, aurait été arrêté dans le désert du Fezzan, dans la zone dite Djebel Anal, près de la frontière nigérienne. En espérant que c’est un nouvel enfumage du CNT, nonosbtant que c’est possible, on se demande bien pourquoi il n’a pas franchit la frontière. Une autre inquiétude vient du fait que, on l’annonçait en compagnie de Al Senoussi. Or, la source du CNT, ne parle pas de lui. Se seraient-ils séparés ?
Attendons de voir s’il existe une vidéo.

3 Réponses “Libye – Seif Al Islam Kadhafi arrêté ? par Allain Jules”

  1. Francenaldo Amorim
    19 novembre 2011 à 17 h 33 min

    Saif Al Islam le nouveux guide pour la liberation du peuple libien, contr l ´ocupation étranère doit rester en securit´r maxime, parceque l´espionage des agents qui traivalle pour la NATO, est très fort, via satelite, ils surveille les comunication entre la famille de kadaffi en Argelie et les contacts en Libie, ils arrive a savoir d´oû se trouve la comunication, et en petits ville, c´est facile localizer…
    J´espère que soit un faulse alarme, et quíl reste dans le commande en arrière…memme comme ça le CNT e l´´OTAN ont des commando que se deplace rapidement par helicoptère, encerclant quelque place avec des soldats d´elite.
    Attention mêmme dans les lignes dans le sud, ils attaquen de surprise….pour prendre les commandents.

  2. Francenaldo Amorim
    19 novembre 2011 à 18 h 01 min

    Les services françaises, americans d´espionnage sont avec toute la force surveillant toute l éspace de la libie, pour l´arrestation des commandants.
    Les français et américans, veulent du petrole et du gas libien, et vont accuper ce pays

  3. moud76
    19 novembre 2011 à 21 h 43 min

    comment osez vous dire que ce serait un coup fatal ? que la resistance s’arreterait à cause de cela ? espece de vendu

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,