Aller à…
RSS Feed

3 décembre 2020

Libye – La grande arnaque et la barbarie CNT/OTAN par Parallax


Libye – La grande arnaque et la barbarie CNT/OTAN !
Publié le 20 novembre 2011 par Parallax

Seif Al-Islam
Je n’arrive toujours pas à comprendre les chefs d’Etats africains qui regardent ce spectacle inhumain de l’OTAN sans sourciller. Comment peuvent-ils accepter qu’une famille soit ainsi décimée simplement parce que 4 gugusses travaillent pour l’oligarchie financière ? Alors qu’ils sont élus par leur peuple mais, se fichent de lui pour assouvir les besoins d’une petite minorité, ces gens doivent répondre de leurs crimes ?

Quant aux arabes, les dirigeants bien sûr, sans commentaire. Ce sont des nuls, des traîtres, des criminels, des vendus et quoi encore ? La pire racaille qui soit. Mouammar, Saif Al-Arab, Mouatassim, Seif Al-Islam et, Khamis Kadhafi, 4 vaillants moudjahidin, sont tombés au combat. Ne tombons pas, nous, dans un fanatisme au ras des pâquerettes pour accepter tout et n’importe quoi parce qu’on veut donner l’espoir à certains.

Une attitude comme celle-là, est encore plus criminelle que tout. Si Kadhafi ou Khamis étaient vivants, ils allaient faire tout pour démentir. D’autant plus que ce genre d’information démoralise les troupes. Néanmoins, le roi est mort, vive le roi ! Il ne faut pas que le CNT pense vraiment qu’un « trophée » comme Seif Al-Islam est la panacée.

Une réponse “Libye – La grande arnaque et la barbarie CNT/OTAN par Parallax”

  1. Francenaldo Amorim
    20 novembre 2011 à 3 h 40 min

    Les coupables de mort de toute la famille Kadaffi,sont les états unis et la france, qui ont mis toute son service d´inteligence voie satelite, pour vigier le sol libien et les telecomunications voit satelite. Ils savait qui aprés la mort de Kadafi, la lute continnuait avec plus fort avec son autre fils Saif Al Islam, le nouveuax guide de la lute de liberatrion de la Libie.
    Le service d´intellegence français et français, espionnais tout le sol par air et communications, et lui ont localisé près de la frontière du Niger, dans une petite vilee fidèle ao ancien règime, comme toute le sul.
    Alors, les commandos ont éte envoy´´e par un dizane helicopeteres de combats et de troupes , avec une centaine de comandos speciaux, qui ont ataque de surprise, l´endroit. Ça cés t la version passé pour les traites.de Tripoli.Petrsonne sait si c´est vrai, mais il est possible, parceque saif est incomunicable….

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,