Aller à…
RSS Feed

29 juillet 2021

Voici comment ils vont tuer Seïf Al Islam par Parallax


Libye – Voici comment ils vont tuer Seif Al-Islam
Publié le 20 novembre 2011 par Parallax
Ne vous méprenez pas. Ne faites pas de rêves chimériques. Demain, il y aura une fausse négociation entre le CNT et la Cour pénale internationale (CPI). Ces félons argueront, avec l’aval de l’Occident, que juger le fils du guide libyen Mouammar Kadhafi, en Libye, sera un signe fort de souveraineté et légitimera, in fine, leur pouvoir.

Louis Ocampo-Moreno, le procureur de la CPI, ce petit raciste qui ne s’en prend qu’aux Africains, se rendra donc en Libye en fin de semaine. Que pensez-vous qu’il fera ? Rien. Il acceptera les conditions du CNT pour le jugement du fils Kadhafi sur place. Mais, un couac que personne ne relèvera, ça va être une parodie de procès, puisque le CNT, dans ses déclarations est déjà dans la dynamique d’un assassinat. Il ne sait que faire ça.

Un scénario à la Saddam Hussein se prépare hâtivement, avec une condamnation à mort à la clé. La législation libyenne tout comme l’iranienne ou l’américaine permet la peine de mort. Après le père, il faudra éliminer le fils, l’opposant le plus dangereux, pour espérer avoir un boulevard. Vous avez dit démocratie, pardon et réconciliation ? Et pourtant, dans le discours officiel de l’Occident, certains prédateurs mettent ça en avant. De l’esbroufe !

Dans le logos morbide et mortifère du CNT, certains, sans vergogne, disent « mais c’est le fils Kadhafi, c’est son sang ». Ceci est un indicateur sans faille. Dans cette mise à mort de toute la famille du guide, du CNT en passant par les Gouvernements occidentaux qui ont agressé la Libye, tous sont d’accord sur tout depuis le début. Les Kadhafi en savent un peu trop. Pensez-vous donc qu’un jugement futur soit équitable, à La Haye comme à Tripoli ou ailleurs ? Je ne le pense pas.

Pourquoi la CPI et les Gouvernements occidentaux ou même les ONG ont fermé les yeux sur le massacre des noirs, les jugements extra-judiciaires et, surtout, l’assassinat barbare de Kadhafi ? Alors Seif Al-Islam, un homme, mortel certes comme tout homme, ils fermeront les yeux à nouveaux. Même pas la force ou des mots pour décrire la barbarie CNT-Occident. Des êtres humains, eux ? Foutaise.

Quant au peuple occidental qui se réjouit des tristes évènements libyens, sans doute par racisme ou méconnaissance, il faut qu’il sache que cette guerre de prédation est faite pour une petite oligarchie de nantis. Ceux de la Finance, et rien d’autre. Quant à eux, ils ne bénéficieront de rien. Que dalle. Ce sont simplement des idiots utiles.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Partager

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

Plus d’histoires deLibye