Aller à…
RSS Feed

30 octobre 2020

Libye – Le Front de libération de la Libye a confirmé l’arrêt de Saif Al Islam Kadhafi par Algeria ISP


LIBYE :  LE FRONT DE LIBERATION DE LA LIBYE A CONFIRME L’ARRESTATION DE SAIF AL-ISLAM KADHAFI.

Libye – Après l’arrestation de Saif al-Islam, le Front de la libération de la Libye met les Libyens en face de leurs responsabilités (20 novembre 2011)

Publié le 20/11/2011 à 09:14
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Selon Seven Days News, dans un communiqué, le Front de la Libération de la Libye a confirmé l’arrestation de Saif al-Islam Kadhafi. Il a déclaré que loin de considérations éthiques pour exprimer notre tristesse sur la mort du guide Kadhafi et de l’arrestation de son fils, cette arrestation ne change rien dans la réalité des choses et il ne réalisera pas le rêve des agresseurs de la Libye sur la sécurité et la stabilité.

Il a encore ajouté : ceux qui associent la résistance à la famille de Mouammar Kadhafi, ils rêvent et ils vont réaliser que, même après l’arrestation de Saif al-Islam, la résistance continuera à rejeter cette colonisation et ses traitres.

Il a ajouté: L’arrestation de Saif al-Islam a démasquée ceux qui restent sans aider la résistance ou les pessimistes qui demandaient à Saif al-Islam et également à son père de faire des miracles pour vaincre l’ennemi alors que eux regardent de loin.

Il a encore ajouté que le peuple libyen est en face de la plus grande épreuve et une responsabilité historique, et il doit choisir la résistance pour récupérer son droit ou bien il reconnaît son impuissance et il accepte cette colonisation.

Il a déclaré que le Front de libération de la Libye a choisi depuis longtemps le chemin de la résistance. Il faudra que les ennemis comprennent qu’ils ne sont pas en mesure de terminer tous les enfants de Mouammar Kadhafi, car ses fils et ses filles sont des millions.

Le Front de la libération a ajouté: Aujourd’hui est le jour de la séparation entre le discours et l’action, entre l’attente que Seif al-Islam fait quelque chose, et que les jeunes prendront sa place pour que le drapeau vert ne chutera jamais.

Il a déclaré: Nous sommes convaincus que le défi mettra en évidence les nouveaux dirigeants, personne ne les connaîent, et imposeront leur héroïsme sur le champ de bataille. Les médias seront obligés de parler de leur héroïsme et leur opérations.

A partir d’aujourd’hui, ils sont invités a dire leur mot parce que les mouvements de résistance ne meurt pas mais deviennent plus fort même après la mort ou l’arrestation de ses dirigeants.

http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201111-A7148/libye-apres-arrestation-saif-islam-front-liberation-libye-met-les-libyens-face-leurs-responsabilites-novembre-2011.html

Une réponse “Libye – Le Front de libération de la Libye a confirmé l’arrêt de Saif Al Islam Kadhafi par Algeria ISP”

  1. Francenaldo Amorim
    22 novembre 2011 à 5 h 14 min

    L´Armé National Libienne a été humillié, par l´OTAN , qui les a bombarder sucessivement tuent des milliers de soldats. Je ne vois pas comme des officiers de l ´armé peuvent oublier ça, et appuier les rebels qui s´ont vendu aux interests sionistes euro-américans.
    La lute continuera, et ne sera pas la mort ou assasinat des diregeants du government anterieur qui va faire cesser la lute pour la liberation national. Cette lute vas au-delà de la mort de liders, qui devientront oui des martirs et un incentif pour augmenter le patriotismo du peuple de la libie.

    Long vie por Saif Al Islam, quíl soir respecté comme prisionier de guerre.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,