Aller à…
RSS Feed

19 septembre 2019

Libye – La vie rêvée des renégats libyens vivant en Tunisie par Allain Jules


Libye – La vie rêvée des renégats Libyens vivant en Tunisie
Publié le23 novembre 2011

CORRESPONDANCE ANONYME

1/ des Libyens, en Tunisie, possèdent des armes (kalash, grenades, mines)

2/ Ils ont de l’argent plein les poches et se pavanent dans de superbes voitures neuves, par groupes de 3 ou 4 hommes (rien de commun avec les honnêtes familles libyennes réfugiées)

3/ Ils « fréquentent » et « honorent », moyennant des sommes déraisonnables pour le pays, des filles « de bonne famille » que je connais et qui me parlent. Ils sont vulgaires, mal éduqués… des voyous !

4/ Certains commettent des exactions du genre défenestration de filles du 3ème étage.

5/ Ils affirment que Kadhafi a été sodomisé et que son fils Mouatassim a été décapité et amputé. Ils ajoutent que Seif Al Islam a été amputé du pouce, de l’index et du majeur (doigts avec lesquels il menaçait les insurgés). Ils se délectent à regarder les videos montrant ces événements.

6/ quand ils sont « bourrés », ils disent que leur prochain objectif est un grand état islamique (Libye, Tunisie, Algérie, Mauritanie, Maroc).
——————————————————-
Avec tout ce que ces renégats ont volé en bijoux, argent, or, pillage de musées etc, ils peuvent voir la vie en rose. Ils évitent de rester en Libye, de peur de choquer sans doute, puisque la situation est encore instable.Biens mal acquis……. AJ

Une réponse “Libye – La vie rêvée des renégats libyens vivant en Tunisie par Allain Jules”

  1. Francenaldo Amorim
    24 novembre 2011 à 3 h 44 min

    Ça c´est l´oeuvre des sionnisters euro-américans. Ils s´ont servi de ces vagabonds de bengasi et d´autres villes, des drogués, voleurs qui étaint en prison et fut relaché, et armés pour semmer la détruition de la libie. \avec les commandos speciaux, infiltrés avec ces terrorists de l ´al kaeda, ils ont commencé a elimé et éloigné ces assdassins et voleus, prendre le control des opérations militaires.
    La Libie se trouve dans un cauchemar terrible, avec son peiple souffrant aux mains de ces cruels traites et assassins, armé pour l ÓTAN.
    Long vie pour les patriotiques , qui peu en peu vont se reorganizer pour eliminer tous ces traites .

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,