Aller à…
RSS Feed

24 novembre 2020

Libye – Même mort, Mouammar Kadhafi fait peur à Nicolas Sarkozy par Allain Jules


Libye – Même mort, Mouammar Kadhafi fait peur à Nicolas Sarkozy
Publié le25 novembre 2011

Toute honte bue, après avoir fait le bien aux Libyens pensent-ils, le président français vient une nouvelle fois de s’illustrer négativement. Il montre par ses actes nauséabonds, qu’il déteste viscéralement le frère guide Mouammar Kadhafi.
Ce jour, 25 novembre 2011, était prévu, à la Bourse du travail, à Paris, un hommage au guide libyen. Le roitelet élyséen dans sa petitesse, a simplement ordonné l’interdiction de la manifastation. Les centaines de personnes qui se sont déplacées ont trouvé portes clauses.
Des témoins que nous avons contactés disent leur colère. Selon eux, l’endroit était « infesté » d’agents de la police politique et de la pensée. Pour ce forfait, l’home s’est véritablement employé. La direction de l’établissement a plié sous injonction, donc. Une honte pour notre prétendue démocratie.
Décues par cette voltige hypocrite et dictatoriale, surtout, les participants se sont réunis devant la Bourse du travail et ont décidé de se retrouver vendredi prochain. En revanche, ni le lieu ni l’endroit, encore moins l’horaire n’ont été communiqué. Bref, ainsi va la France, pays du discours. « On ne peut se réjouir de la mort d’un homme » avait martelé la girouette en chef de France, du haut de ses talonnettes.

2 Réponses “Libye – Même mort, Mouammar Kadhafi fait peur à Nicolas Sarkozy par Allain Jules”

  1. mamizouu
    26 novembre 2011 à 22 h 29 min

    JE SOUHAITERAIS Y PARTICIPER POURRAIS -JE AVOIR PLUS DE DETAIL!! MERCI

  2. Francenaldo Amorim
    29 novembre 2011 à 16 h 25 min

    Je suis brésilien, et je connait la France,j´ai sorti dans les danceteries avec eux , et je sais qui la plus grand part des français, ils sont contre cet violance de sarkosi, de commander l ínvasion de la Libie. Sarkosi, il va plus se éleger en France, parceque il a commis un crime de guerre terrible, pour la mort des milliers de libiens civils et milittaires. Le peuple français, il sait ce qui est rester sur ménace des bandes armés qui ne respect pas la societé civil, depuis la 2 grande guerre, où ils ons suffert l´occupation étrangère, e un govern naziste coloque pour l állemagne de Hitler. Le peuple français, il vas pas pardonner a ce petit juif assassim qu´il répresente la France. Il dénegri le nom des français en être juste, fraterne et respecyueux. Ces sionistes français, ils sont en train de saler la France, avec des actions compètement nazistes, prépotentes…etc
    Les démocrats Français, ils vont exiger le jugement de cet assassim du Sarkosi.
    Síl vient ici au B´resil, moi et mes amis, vont le casser la goeule, avec tous le tipe d´armes. Qui cet assassim coloque plus les pieds au Bresil, il va être envoyer pou l´´ enfer.
    J´ai chanté la Marsellaise, quand jái éte en france….avec des milliers de Français socialistes, qui aujourhui ont honte de les actions du Sarkosi…….

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,