Aller à…
RSS Feed

31 juillet 2021

Libye – Même mort, Mouammar Kadhafi fait peur à Nicolas Sarkozy par Allain Jules


Libye – Même mort, Mouammar Kadhafi fait peur à Nicolas Sarkozy
Publié le25 novembre 2011

Toute honte bue, après avoir fait le bien aux Libyens pensent-ils, le président français vient une nouvelle fois de s’illustrer négativement. Il montre par ses actes nauséabonds, qu’il déteste viscéralement le frère guide Mouammar Kadhafi.
Ce jour, 25 novembre 2011, était prévu, à la Bourse du travail, à Paris, un hommage au guide libyen. Le roitelet élyséen dans sa petitesse, a simplement ordonné l’interdiction de la manifastation. Les centaines de personnes qui se sont déplacées ont trouvé portes clauses.
Des témoins que nous avons contactés disent leur colère. Selon eux, l’endroit était « infesté » d’agents de la police politique et de la pensée. Pour ce forfait, l’home s’est véritablement employé. La direction de l’établissement a plié sous injonction, donc. Une honte pour notre prétendue démocratie.
Décues par cette voltige hypocrite et dictatoriale, surtout, les participants se sont réunis devant la Bourse du travail et ont décidé de se retrouver vendredi prochain. En revanche, ni le lieu ni l’endroit, encore moins l’horaire n’ont été communiqué. Bref, ainsi va la France, pays du discours. « On ne peut se réjouir de la mort d’un homme » avait martelé la girouette en chef de France, du haut de ses talonnettes.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Partager

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

Plus d’histoires deLibye