Aller à…
RSS Feed

29 novembre 2020

Hommage à Mouammar Kadhafi, nous n’abandonnons pas


Réponse globale à tous ceux et celles qui me posent des questions pour savoir si nous allons reprogrammer « L’hommage à Mouammar Kadhafi » qu’on nous a empêché de tenir à la Bourse du Travail à Paris, je répondrai :  OUI
Nous prévoyons de rendre cet hommage mérité par le grand homme avant la fin de l’année. Nous sommes à la recherche d’une salle et nous vous avertirons dès que nous aurons trouvé le lieu.
Ginette

Une réponse “Hommage à Mouammar Kadhafi, nous n’abandonnons pas”

  1. Francenaldo Amorim
    1 décembre 2011 à 20 h 32 min

    Je suis pas en France, mais les Français aimant de la justice, ne doiyt pas se couver à la prépotence du governement sioniste de Sarkosi, il a honté la peuple Français, et doit payé pour cela. Je sais que ce petit juif, vas recevoir la paye dans les prochainnes élections.
    Sarkosi, ta fin est proche, tu vbas payer pour la mort de plus de 60.000 libiens. Les français ils vengeront le peuple libien, de ce crapûle assassin.
    Q´íl ne pose pas les pieds au Brésil, les jeunes socialistes Bresiliens vont l´envoyer pour l ´enfer.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,