Aller à…
RSS Feed

14 avril 2021

Libye – Des centaines de soldats américains débarquent sur ​​les côtes de la Libye par Algeria ISP


Libye – Des centaines de soldats américains débarquent sur ​​les côtes de la Libye (18 janvier 2012)

Publié le 18/01/2012
Source : ALGERIA ISP
Libye –  Des centaines de soldats américains débarquent sur ​​les côtes de la Libye (18 janvier 2012)

ALGERIA ISP / Selon Elbadil, les forces américaines concentrés à Malte, ont débarqué hier sur les plages des villes « Brega », « Raes Lanouf » et « Sirte » sous le prétexte de protéger les champs pétrolières et les ports d’exportation. La résistance a annoncé qu’elle va brûler la Libye et tout soldat étranger qui posera ses pieds sur la terre libyenne.

Pour rappel le quotidien Elkods Elarabi et le site Elbadil ont dèjà publié depuis quelques jours que le présiden américain Barack Obama a donné une directive à transférer 12 000 soldats américains de Malte vers la Libye.

Les troupes occidentales espèrent sécuriser l’exportation du pétrole libyen vers les marchés européens à des prix très bas ne dépassant pas 20 dollars le baril, ceci est le premier résultat de l’accord conclut par le chef du gouvernement libyen El-Kib avec les pays de l’otan.

Il est noté que les États-Unis a acheté de pétrole irakien entre 2003 et 2007 au prix d’un dollar le baril, sous le prétexte de restaurer les dépense de la «libération» de l’Irak, et il semble que atlantistes suivent de la même méthode aujourd’hui en Libye.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Partager

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

Plus d’histoires deLibye