Aller à…
RSS Feed

31 octobre 2020

Vidéo : Résistance Verte Internationale : nous n’abandonnerons jamais!


VIDEO : INTERNATIONAL GREEN RESISTANCE : « we shall never surrender ! »

Nous défendrons notre terre, quel que peut en être le prix.
Nous nous battrons sur les plages.
Nous nous battrons sur les terrains d’atterrissage.
Nous nous battrons dans les champs et dans les rues.
Nous battrons dans les collines.
Nous n’abandonnerons jamais !

Hissez le drapeau vert et portez l’étoile verte ! ! Partout

INTERNATIONAL GREEN RESISTANCE

Music : « The Great Seal », by LAIBACH (taken from « Opus Dei », 1987)

2 Réponses “Vidéo : Résistance Verte Internationale : nous n’abandonnerons jamais!”

  1. Francenaldo Amorim
    6 avril 2012 à 17 h 27 min

    Je suis catolique, et je demande a Jesus Christ, qui protège tous les combattants de la liberté peuple Libyen. La « Jamahiriya », jamais ne sera vaincue, Je suis très loin de la Libye, mais je suis pour la justice, j´habitais avant dans ma jeunesse la France, oû j ´aigardé beaucoup d´amis. Je sais qui les Français, la grande majorité est contre cet assassin du Sarkosy, ce petit démon qui s´est vendu au sionistes, et qui veut appuyer une invasion de l ´Iran et de la Syrie, retraînant la France dans une troisième guerre mondiale.avec David Cameron de l ´ ngleterre, et Obama des Etats Unis.
    il est le coupable pour l ´invasion militaire de la Libye, qui a coûté la vie de plus de 80.000 personnes, entre civils et militaires, et détruit la Libye comme pays. Un des pays qui était l ´orgeuil de l ´Afrique, un pays qui les libiens avait toute l ´assurance social, education dans le pays et à l ´extérieur, santé, habitation, etc., Aujourd´hui c ´est fini comme pays, à cause de ces maudits, démons sionistes.
    La volonté de la majorité du peuple libyen a été écrasé, par les sionistes euro-américains, qui voulaient détruire la Libye et prendre toutes ses richesses, le petrole, l ´or, et les grandes réserves d´eaux potable, sous le desert, l ´aquifero de Nubia.
    Peuple de la Libye, soyez unis, combattez chaque mercenaire qui profane la terre sacrée de vos grands-pères.Si vous le voulez, jamais ils ne réussiront aàdominer votre volonté patriotique de rester unis. Pour les traîtres, qui sont vendus a l’ennemi sioniste, ils ne méritent pas d’être appelés de Libyens.

  2. Francenaldo Amorim
    6 avril 2012 à 17 h 54 min

    Je demande au Président Poutine de la Russie, et au Président de la Chine de ne pas ne laisser tomber la lutte du peuple patriotique de la Libye, fournissant toutes les armes modernes, missiles terre/air, pour abattre les avions de l’OTAN. Ces criminels de guerre, continuent a bombarder le peuple libyen. Où est l ´ONU ? Ou sont les droits internationaux humains?

Plus d’histoires deCulture

About : Smaïn Bédrouni

Journaliste, reporter réalisateur international, chercheur auprès de l'Observatoire International de Recherches pour la Paix dans le Monde, co-fondateur de la Commission d'Enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye.