Aller à…
RSS Feed

20 octobre 2020

Algérie, prochaine cyble du projet sioniste en Afrique


 

Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste.Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste. Algérie : Prochaine cible du projet sioniste en Afrique !

Selon un article publié le 15 mars 2012 par le quotidien algérien al-Akhbar, l’entité sioniste a changé la trajectoire de ses satellites d’espionnage en 2010 pour les diriger vers le territoire algérien.
Ainsi, « le célèbre site militaire israélien « Divonos Ibadat » a publié une série de photos prises par le satellite israélien espion « Eros B » sur des installations militaires situées dans les villes d’Alger [bases de missiles sol-air sophistiqués russes de type « S 300 », ndlr], de Boumerdès, de Blida, et d’autres photos de la plus importante base militaire en Algérie à Oum el Bouaghi, située à l’est du pays ». Ces photos ont été prises au moins depuis 2006.

Cette information vient confirmer notre article du 14 mai 2011 : « Algérie : Prochaine cible dans le remodelage du Sahara ? ». Nous signalions alors que tous les pays limitrophes de la Libye étaient en danger de partition à plus ou moins long terme. Parmi ceux-ci, l’Algérie et ses immenses richesses enfouies au Sahara ne sont pas l’abri de toutes sortes de manœuvres de déstabilisation.

Le 17 mai 2011, notre article intitulé « Une base militaire israélienne bientôt aux frontières de l’Algérie ! » révélait la signature d’un accord conclu entre le Conseil National de Transition libyen (CNT) et Israël, pour l’installation d’une base militaire israélienne aux Monts Verts en Libye. L’installation de cette base à la frontière algérienne confirme nos soupçons et nous conforte dans l’idée d’un dessein néfaste de l’entité sioniste qui, si elle parvient à ses fins, aura alors un pouvoir tel que toutes les décisions maghrébines ou africaines seront prises à Tel Aviv !

Nous appelons le peuple algérien à l’unité et à davantage de vigilance face aux complots américano-sionistes qui se trament par convoitise du Sahara, notamment avec ce qui se passe au Mali. Il est urgent de combattre notre réel ennemi : le sionisme. Son objectif de frapper l’Algérie s’inscrit dans un programme de reconquête coloniale !

 

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

URL : www.partiantisioniste.com/articles/1090

Une réponse “Algérie, prochaine cyble du projet sioniste en Afrique”

  1. Francenaldo Amorim
    10 avril 2012 à 7 h 32 min

    Pourquoi L´Algérie a-t-elle laisse La Libye tomber aux mains des sionistes? Les autorités algériennes savaient très bien que des milliers de qataris, avec des commandos de la France et d’Angleterre, étaient présent, aidant les rebelles à conquérir les villes, avec les bombardements massifs de l´´aviation de l’ OTAN. Pouquoi, l ´Algérie ne s’est elle pas engagée à aider militairement la Libye. ELLe savait très bien que la France veut conquérir de nouveaux ses intérêts petrolifères en Afrique, usant des traîtres pour arriver a ses fins.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,