Dégagez Sarkozy et BHL… le 22 avril 2012
21 avril 2012
» La Guerre en Libye est une très belle page de notre histoire récente », affirme l’homme à la chemise blanche en permanence ouverte. Et de comparer les rénégats du CNT aux combattants du FLN en Algérie. On en rirait si la guerre coloniale occidentale en Libye n’avait pas détruit ce pays tout en plongeant l’Afrique sahélienne dans un chaos dont on commence à mesurer les conséquences au Mali.
BHL, comme le surnomment ses intimes, n’a vraiment peur de rien, encore moins du ridicule. La Libye se porte mieux qu’avant ? Il n’y avait qu’un imposteur comme Bernard Henri Levy pour l’affirmer sans vergogne. Qu’on ne s’y méprenne pas, les auto-proclamés liberateurs de la Libye ont servi leurs intérêts en installant des mercenaires au pouvoir, des hommes sans foi ni loi qui n’hésitent pas à pratiquer, entre autres, la chasse aux Noirs. Voilà la » très belle page de notre histoire récente », dixit BHL.
A J-24, le vote anti-Sarkozy est plus que jamais de rigueur, afin de débarrasser définitivement la France du chef de gang et ses complices, à l’instar du » philosophe de pacotille » alias le petit télégraphiste de Washington, comme l’a qualifié Jean Pierre Chevènement. Oui, virer le voyou de l’UMP est un devoir REPUBLICAIN.
A2N