Aller à…
RSS Feed

3 août 2021

Dégagez Sarkozy et BHL… le 22 avril 2012


 DEGAGEZ SARKOZY ET BHL…….LE 22 AVRIL 2012 !

BHL killed Kadhadi.jpg
 » La Guerre en Libye est une très belle page de notre histoire récente », affirme l’homme à la chemise blanche en permanence ouverte. Et de comparer les rénégats du CNT aux combattants du FLN en Algérie. On en rirait si la guerre coloniale occidentale en Libye n’avait pas détruit ce pays tout en plongeant l’Afrique sahélienne dans un chaos dont on commence à mesurer les conséquences au Mali.

Bernard-Henri Lévy, Nicolas Sarkozy et Mustafa Abdeljalil
BHL, comme le surnomment ses intimes, n’a vraiment peur de rien, encore moins du ridicule. La Libye se porte mieux qu’avant ? Il n’y avait qu’un imposteur comme Bernard Henri Levy pour l’affirmer sans vergogne. Qu’on ne s’y méprenne pas, les auto-proclamés liberateurs de la Libye ont servi leurs intérêts en installant des mercenaires au pouvoir, des hommes sans foi ni loi qui n’hésitent pas à pratiquer, entre autres, la chasse aux Noirs. Voilà la  » très belle page de notre histoire récente », dixit BHL.
A J-24, le vote anti-Sarkozy est plus que jamais de rigueur, afin de débarrasser définitivement la France du chef de gang et ses complices, à l’instar du » philosophe de pacotille » alias le petit télégraphiste de Washington, comme l’a qualifié Jean Pierre Chevènement. Oui, virer le voyou de l’UMP est  un devoir REPUBLICAIN.
A2N
Partager

Plus d’histoires deLibye