Aller à…
RSS Feed

21 octobre 2020

Un groupe de rebelles avec des étrangers anéanti à Katroune par ALGERIA ISP


Libye – Un groupe de rebelles avec des étrangers anéanti à Katroune

Publié le 20/04/2012
Source : ALGERIA ISP
Libye – Un groupe de rebelles avec des étrangers anéanti à Katroune (20 avril 2012)

 ALGERIA ISP / Selon Haraka Elmokawama Libya, un appel à la résistance verte, les informant de la présence de 1200 détenus qui sont des officiers et des volontaires de la Jamahiriya dans l’académie des filles situé à EL Hadaba. Cette prison est surveillé par les membres d’Al Qaïda.

La résistance lance un appel aux rebelles en leur disant d’aller récupérer les corps des snipers qui les ont positionnés sur les bâtiments à Sidi El Masri. Les combattants de la résistance les ont identifiés et tués sur place.

Les combattants de la résistance lancent un autre appel aux rebelles en leur disant que le groupe de rebelles accompagnés de quelques étrangers qui étaient envoyé à Sabha, ont été localisé. Ce groupe de 35 membres a été tué. Leurs corps sont dans la ville de Katroune sur la route menant à la région de El Menfekh.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,