Aller à…
RSS Feed

3 décembre 2020

BHL pollue nos médias


olores Ibárruri Gómez

 BHL aka Botul : OPA insupportable, main basse et overdose dans les Médias

Publié le3 juin 2012 par Allain Jules

 

 

Laurent RuquierLaurent Ruquier

Malgré son discours nauséeux, le nouveau conseiller de François Hollande, Bernard-Henri Botul Levy, poursuit la tragédie franco-française, qui consiste à inviter une même personne sur toutes les chaînes. Pire, sur le service public. On se demande bien si Botul, ce clown sans nez rouge, paye une redevance spéciale à France télévisions, qui serait plus élevée que celle de l’ensemble des Français. Avec la mièvrerie qui va avec, le cuistre prouve bien que, dans nos médias, il n’y a que des psitaccidés en guise de journalistes. Ils n’ont que les parchemins et rien d’autre. Ce sont de vrais lâches. 

Alors que nous étions mômes et que nous faisions encore pipi dans nos culottes et bermudas, cet imposteur massacrait déjà les médias par sa présence. Devenus grands, il est toujours là. Le pseudo-philosophe, pseudo-intellectuel aussi, car, aucun vrai intello dans le monde ne prône la guerre. Le fou à lier reprend donc son bâton de pèlerin morbide, de vendeur de la mort et de pousse-au-crime. Les leçons d’hier ne comptent visiblement pas pour Françoise Hollande. Qu’il sache que Nicolas Sarkozy, le gobe-mouche du foulosophe s’est planté malgré son intervention armée en…Libye. Il voulait faire son Bush Jr., pour être réélu. Échec et mat !

L'ImposteurL’Imposteur

Il a pollué BFMTV, Canal+ chez Ali Baddou , France 2 chez Élisabeth Tchoungui, France 3 chez Frédéric Taddei, et, au moment où nous bouclons ce petit papier, il re-pollue France 2 chez Laurent Ruquier. Dans cette propagande malsaine, il n’y a que chez Élisabeth Tchoungui où, Claude Askolovitch lui a posé les bonnes questions sur le chaos actuel en Libye. Ailleurs, rien, que des contemplateurs, des gueux, complices de ses escroqueries.

Tout ça pour son navet et documenteur « Le serment de Tobrouk » et ses appels à la guerre en Syrie. 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,