Aller à…
RSS Feed

16 octobre 2019

Le CNT est incapable de contrôler un aéroport, comment veut-il contrôler un pays?


Mercredi 6 juin 2012

Libye – Le CNT est incapable de contrôler un aéroport …

Libye – Le CNT est incapable de contrôler un aéroport comment vous voulez qu’il contrôle un pays (5 juin 2012).

 

Aeroportlibye2-144-.jpgAeroportlibye1-203-.jpg

 

Selon Akhbar Elmokawama Libya, à Tripoli, les rebelles encerclent toujours l’aéroport international de

Tripoli. Le CNT n’arrive pas même à contrôler un aéroport et il essaye de montrer au monde comme quoi il contrôle toute la Libye. Les jeunes de Tarhouna sont toujours à l’aéroport alors que le CNT dit le contraire à la télévision

Une photo du check-point de Kouarcha de Benghazi explosé hier et c’était là où le commandant de la police a été ciblé par une balle et tué.
Les autorités de Malte ont suspendu tous les vols de leur compagnie vers Tripoli, suite aux affrontements à l’aéroport international de Tripoli.

Aeroportlibye3-67-.jpg

Le CNT poursuit sa politique d’intimidation envers le peuple Libyen, des avions de guerre et des hélicoptères n’ont pas cessé de survoler l’espace aérien de Tripoli et ses environs depuis ce matin. A chaque fois que le CNT voit que les Libyens commencent à se réveiller et ils veulent la chute du CNT, il sort ses avions pour les bombarder.

 

Source : ALGERIA ISP

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,