Aller à…
RSS Feed

27 octobre 2020

Jeunes libyens publient la verité sur la guerre en Libye


Jeunes libyens publient la verité sur la guerre en Libye
Slimane Dogha : il y a des nombreuses personnes qui se font kidnapper et le gouvernement de transition et le CNT sont muets et ne réagissent pas face à cela.

Moi le journaliste Slimane Dogha,  on a parlé de lui parce que c’est une personne… connue mais ces personnes détenues qui les soutiendra ?

C’est désolant, mais il y a des centaines de femmes se font torturer juste parce qu’elles ont été a Bab Al Azizia scander : Allah Wo Moummar Wo Libya Wo Bas !!!

Ce journaliste a été capturé par les rebelles de Misrata et il a été détenu plusieurs jours où il a vu beaucoup d’innocents jetés aux oubliettes.Afficher la suite

Photo : Slimane Dogha : il y a des nombreuses personnes qui se font kidnapper et le gouvernement de transition et le CNT sont muets et ne réagissent pas face a cela.  

Moi le journaliste Slimane Dogha on a parlé de lui parce que c'est une personne connue mais ces personnes détenues qui les soutiendra. 

C'est désolant mais il y a des centaines de femmes se font torturées juste parce qu'elles ont été a Bab Al Azizia scandées Allah Wo Moummar Wo Libya Wo Bas !!!

Ce journaliste a été capturé par les rebelles de Misrata et il a été détenu plusieurs jours ou il a vu beaucoup d'innocents jetés aux oubliettes.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,