LIBYE : Les hordes des criminels islamistes hypocrites et mafieux d’Al-Qaïda interdisent l’université aux filles !
27 juin 2012
![]() |
LIBYE : Les hordes des criminels islamistes hypocrites et mafieux d’Al-Qaïda interdisent l’université aux filles !
Les hordes des criminels islamistes hypocrites et mafieux d’Al-Qaïda viennent de distribuer des tracts dans les mosquées de Benghazi, interdisant purement et simplement l’accès des filles à l’université ! Le tout assorti d’une menace à l’encontre des familles, les avertissant du fait qu’elles prendront « leurs responsabilités » quant au sort de leurs filles, si d’aventure elles s’avisait de passer outre cette interdiction, en se rendant quand même à la fac ! Rien que ça ! L’obscurantisme et la terreur des islamistes hypocrites et mafieux d’Al-Qaïda dans toute leur « splendeur »… Bravo encore à l’OTAN. Un grand bravo aux criminels BHL, Sarkozy, Juppé, Cameron, Obama, Clinton et consorts à l’exemple de leur grand mufti « Youcef El-Qardaoui ». Comme on peut le constater, grâce à leur action, la condition féminine a considérablement progressé dans le pays, à l’instar d’ailleurs de la démocratie et des droits de l’homme. A plus d’un titre, les femmes et filles de Libye peuvent à présent leur dire merci… |
On ne peut rien attendre de ces gouvernements marionnettes des sionistes. Ils sont le danger pour tout la planète. Ils savait très bien que ça allait terminer dans une dictature plus pire et cruelle que l ´antérieur.selon leur paraitre.
Kadhafi avait une démocratie populaire au niveau de toutes les villes, qui pouvait élire ses dirigeants. Il avait une assemblée populaire, elue par le peuple. Le pays était uni et en paix, respectant tous les droits des citoyens, femmes et hommes.
C´ est le moment de la Russie et les autres pays du monde, d’aider les patriotes de l’armée nationale verte avec des armes, pour expulser ces RATS, assassins, qui représentent la minorité libyenne.