Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

Libye – Tunisie : Al-Baghdadi Al-Mahmoudi dans la gueule d’Al Qaïda


Libye – Tunisie : Al-Baghdadi Al-Mahmoudi dans la gueule d’Al Qaïda

Publié le27 juin 2012

par Allain Jules

 

Al-Baghdadi et les renégatsAl-Baghdadi et les renégats

Toute  honte bue, la Tunisie a donc envoyé un homme à la mort !

La Tunisie qui disait combattre la dictature de Ben Ali s’allie donc avec une dictature pour livrer un homme entre les mains d’une machine à tuer, le CNT. A peine arrivé à Tripoli, Al-Baghdadi Al-Mahmoudi a été soumis à une torture en règle. Selon nos informations, recueillies auprès du personnel hospitalier, il aurait aujourd’hui les ongles arrachées, le visage tuméfié et de nombreuses fractures. 

Après un interrogatoire musclé qui se serait essentiellement concentré et basé sur l’endroit où le frère Guide Mouammar Kadhafi aurait caché de l’argent et de l’or libyen, les renégats et félons du CNT, traîtres à leur Nation qu’ils ont vendu à un dinar, ne savent plus où donner de la tête pour faire croire qu’ils sont victorieux alors qu’ils ont été aidés par les nazis de l’OTAN.

Après avoir passé 9 mois dans les geôles tunisiennes, malade et affaibli, alors qu’il voulait se rendre en Algérie, les autorités tunisiennes ont violé allègrement les traités internationaux, notamment les conventions sur le droit d’asile en incarcérant cet homme qui n’était pas un inconnu de surcroît…

Tombé à Tripoli entre les bras du membre d’Al Qaïda connu de tous, Abdel Hakim Belhadj pour ne pas le nommer, son sort semble être scellé. Le silence assourdissant des médias qui relatent juste l’information sans condamner est un indicateur. Les félons libyens bénéficient d’une impunité incroyable et savent très bien que cet homme détient des secrets que les Occidentaux ne veulent pas qu’il divulgue et par conséquent, bye bye les droits de l’homme, mieux vaut un Al-Baghdadi Al-Mahmoudi mort que vif…


Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,