Aller à…
RSS Feed

22 juillet 2019

A propos de la tribu des Toubous


Je suis partagée pour ce qui est des Toubous....

par Alison Nounours Kadhafi 30 juin 2012
Je suis partagée pour ce qui est des Toubous. Il faut se rappeler qu’ils ont participé à la chute du Régime vert l’année dernière. Aujourd’hui repentis, ils font un travail colossal à Koufra notamment. C’est aussi parce qu’ils sont noirs et qu’ils ont vu comment « les rebelles » exterminaient les noirs en Libyequ’ils sont revenus à la raison. Ils n’ont pas le choix.
Par ailleurs, leur région est riche en pétrole et en métaux précieux d’où la convoitise ‘des rebelles ». Il y aura encore beaucoup de sang versé ! Répérer sur France 24 le reportage sur cette tribu. Voici un message de la résistance :

Canal France 24 a présenté un rapport intitulé Toubou personnes en Libye, où les maîtres sud présente ce rapport des dommages causés aux zones habitées par les toubous du sud de Sabha à Koufra et hangar sur Daw desservie par Toubou dans le sud, qui auraient été au combattre immigration illégale et la contrebande de drogues, affiche des centaines d’immigrants illégaux et d’autres qui souffrent dans leur camp de prison profondément dans le désert de deux où décentes et de la santé des conditions de détention à cause de leur intention ce rapport L’Union européenne ne supporte pas l’argent lltebo et équipement de lutte contre l’immigration clandestine comme McCann a fait avec l’Etat libyen dans le passé et le rapport se réfère également à la lltebo de puissance croissante dans le sud de la Libye et l’énorme arsenal d’armes qu’ils possèdent, rendant le sud libyen comme Maicon à un État indépendant avec l’eau et l’huile et des métaux précieux où les pouvoirs de la Commission disparaît et représailles de houmt Cap client. (Traduit par Bing)

‫قناة فرانس 24 تعرض تقريراً مصوراً بعنوان التبو سادة الجنوب في ليبيا حيث يعرض هذا التقرير جانب من ال…

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,