Aller à…
RSS Feed

16 juillet 2019

Le Dr Baghdadi est-il réellement vivant et en bonne santé ?


Nous nous posons tous des questions par rapport aux différents messages qqui circulent sur le sort réservé au Dr Bagdhadi. Est-il vivant? Où est-il détenu ? qu’a-t-il  subi comme traitement ? Pourquoi a-t-il été livré par EnNahda? A-t-il été vendu ou échangé ? De toute façon sa livraison au CNT a été un acte qui ne glorifie nullement la Tunisie, ni son gouvernement. Cela s’appellede la lâcheté d’état

ginette

———————————-

Le Dr Baghdadi est-il réellement vivant et en bonne santé ?

Le  Dr Al Baghdadi Ali Mahmoudi est-il toujours vivant et en bonne santé ainsi que la Chaine TV Zitouna a voulu le faire croire ?

 

Tunis (LVO) : Le Dr Baghdadi est-il réellement vivant et en bonne santé ainsi que la chaine Zitouna TV a voulu le faire croire en diffusant une interview réalisée sur le territoire Tunisien avant la livraison du Dr Baghdadi Ali Mahmoudi  en Libye ?

Selon de nouvelles informations, l’interview TV réalisée, sur le territoire tunisien et non Libyen, par la chaine de Ennahda, Zitouna TV, a été enregistrée avant le lancement officiel de la chaine et avant la livraison du Secrétaire Général aux autorités d’occupation libyennes. Ceci démontre clairement que tout ce qui s’est déroulé ces derniers jours au niveau médiatique a été pensé pour tenter de cacher, entre autre, le traitement réel que subit le secrétaire Général aux mains de ses tortionnaires.

La diffusion de l’interview du Dr Mahmoudi par la nouvelle chaine Zitouna sert aussi a calmer l’opinion publique internationale et faire gagner du temps aux tortionnaires libyens.

D’autres motifs et informations sont en cours de confirmations et nous ne manqueront pas de vous les communiquer. Restez connecté et  mobilisé pour la défense du Secrétaire Général et du peuple Libyen.

Les réseaux sociaux et sites internet doivent amplifier leur mobilisation. Merci à eux tous pour leur travail et soutien en faveur du peuple libyen opprimé.

Source: http://stcom.net (http://s.tt/1gIqp)

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,