Aller à…
RSS Feed

6 décembre 2021

Le mariage de notre humoriste préféré Dieudonné et de Noémie


Le mariage de notre humoriste préféré Dieudonné et de Noémie

13 juillet à Saint Lubin de la Haye

 

Un mariage réussi, un peu pluvieux par un mois de juillet morose, mais si chaleureux dans l’ambiance. Un lieux devenu magique depuis l’aménagement de cette ancienne usine en pleine cambrouse près de Houdan. Une foule énorme a bravé la pluie et le ciel gris pour accompagner le couple dans cette union.

Nous avons passé une magnifique journée et soirée.  La cérémonie religieuse chrétienne orthodoxe était fabuleuse. Noémie était très jolie dans sa robe blanche et Dieudonné très sérieux. Tous leur enfants et familles proches étaient là.

J’ai beaucoup apprécié cette cérémonie très musicale dans un Zenith de spectacle, transformé en église pour l’occasion. Notre ami Joe Fallaci, ténor italien s’était déplacé spécialement pour rendre hommage au couple.

Le buffet bien achalandé avec fruits de mer, grillades, champagne et autres délices, très alléchant, était pris d’assaut par les invités.

Dieudonné a présenté son spectacle avec toujours autant de succès. J’ai été surprise par le nombre de jeunes, toutes tendances et cultures confondues, présents et applaudissant à tout rompre leur héros.

Dieudonné et Noémie avaient invité tous leurs amis de gauche comme de droite. Il y avait également Alain Soral (son témoin parmi d’autres), les époux Le Pen et leurs clans. Tout s’est très passé. Nous  savions qu’ils seraient présents. Ce n’était pas une surprise.  Nous avons participé à cette cérémonie sans avoir de rapport avec eux mais en respectant leurs présences puisqu’ils étaient les invités des époux tout comme nous.

Je voudrais surtout remercier Dieudonné pour la remise d’une Quenelle à Mouammar Kadhafi sur la scène de son Zénith ce qui m’a permis de rendre un hommage à un grand Monsieur Africain, Arabe, Méditerranéen et anticolonialiste, donc antisioniste dans l’âme.

 

Merci à Dieudo et Noémie.

Il ya eu un lâcher de ballons, un feu d’artifice et beaucoup d’autres animations dont la scène ouverte de Jackie, des musiciens, des chanteurs.

C’était un mariage fabuleux

Ginette Hess Skandrani

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Partager

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Plus d’histoires deLibye