Un processus Orange est-il en cours au Brésil ? Afficher les détails
22 juin 2013
Oui, il n’y a pas de raisons de ne pas penser qu’« un processus Orange » est en cours au Brésil si la société française Orange est déjà installée là-bas, comme elle l’est en Tunisie où elle possède entre 10 et 20 » des abonnés…
Comme en vertu d’une loi physique, la révolution (ici, l’étincelle initiale en Tunisie) attira la révolution (celle de la Jamahiriya). Gaddafi fut le seul dirigeant à manifester, sur des bases idéologiques, son soutien ouvert à la première.
Les impérialistes l’ont immédiatement remarqué et leur réaction fut de frapper immédiatement la Libye pour couper le pont hyper-révolutionnaire Tunisie-Jamahiriya-Egypte. Pas un seul autre Etat arabe (pas même la Syrie sur laquelle ils s’acharnent uniquement parce qu’ils considèrent que le « scénario libyen » est, a posteriori, re-« jouable ») n’a été frappé aussi fort par le ««printemps arabe»» que la Libye.
Enfin, une autre ruse du Système -abstraction faite de son espionnage systématique du courrier électronique des révolutionnaires du monde entier et de son activité permanente visant à diviser le camp anti-impérialiste- consiste maintenant à distraire ce dernier avec des événements qu’il prend tantôt pour des vessies, tantôt pour des lanternes révolutionnaires.
—
Les Pacifistes de Tunis
Méga site interactif et convivial en couleurs : http://bit.ly/yd15JY
خبر عاجل: تونسيون محبو السلام و الاسلام يذهبون الى سوريا للجهاد الى جانب الجيش العربى السوري…
Des Tunisiens se rendent en Syrie pour accomplir le Jihad en soutien à l’armée arabe syrienne
« Enfin, en d’autres continents et d’autres civilisations, non-occidentales, d’autres révolutions, en Asie et en Afrique, … peuvent aider l’Occident à prendre conscience de ce qu’est une véritable révolution changeant à la fois les institutions et les hommes. Une révolution est d’abord, pour une société, ce qu’une conversion est pour l’individu: changer le but et le sens de la vie. »
Roger Garaudy, Comment l’homme devint humain, Ed J.A, p. 327-332