Aller à…
RSS Feed

30 octobre 2020

Le MPNL APPELLE LE PEUPLE LIBYEN ET INTERNATIONAL A CONDAMNER LES EXECUTIONS POLITIQUES ILLEGALES .


Le MPNL APPELLE LE PEUPLE LIBYEN ET INTERNATIONAL A CONDAMNER LES EXECUTIONS POLITIQUES ILLEGALES  .

 

Lettre à Faire Parvenir à François Hollande  et Organisations Internationales de Défence des Droits de l’Homme –

Nous Attendons Sa Réponse Publique   .

 

Le MPNL  Appelle la Conscience Nationale du Peuple Libyen et au Sein des Organisations et Libres Internationales POUR CONDAMNER LES EXECUTIONS POLITIQUES ILLEGALES  .

– Bani-Walid reçoit le Corps du Cheikh HassanTamer Osman   .

– Le Mouvement Populaire National Libyen Condamne les Exécutions Politisées   .

Dimanche 04 Août 2013  .

Agence de Presse International Kadhafi Libye Tripoli  .

07:48

Bani-Walid reçoit le Corps de Cheikh Hassan Tamer Osman   .

Agence de Presse Kadhafi Bani-Walid   .

Le Décés de  Sheikh Hussein Tamer Osman dans les Prisons de la Mort de Misratah des  Milices Criminelles  , après son arrestation et avoir été Détenu pendant Dix Mois  , qui ne prévoyaient pas de Procès par ce qu’il n’a  pas commis un Crime Punissable par la LOI  .

Photo : Martyr Hussein Tamer Otman  .

Mourut dans les Prisons des Ténébres de Misratah  .

Hussein Osman Tamer  . Né en 1958  | Il  Mourut dans les Prisons du Diable de Misratah  08/03/2013  .

Martyr Hussein Otman Tamer…1958  | Il Mourut dans les Prisons de l’Obsurité dans la ville de Miratah  08/03/2013    .

Oh Allah , accepter la miséricorde et penser aux Martyrs et la patience de sa famille et de ses proches . A Dieu et à lui nous retournons   .

Photos :

http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/08/blog-post_233.html     .

Note : Nouveau Cas de Condamnation Sans Raison –  Martyr Cheikh Hassan Tamer Osman  – Pour avoir voulu Résoudre le Conflit par le Dialogue et par la Force de l’Esprit   .

Arrêté et Condamné au Décés dans les Prisons de la Mort des Milices de Misratah  – Pour n’avoir pas Commis de Crime Punissable par la Loi  – Mais soutenu jusqu’au bout la nécessité d’une Solution Passifique    .

Nouveau Cas de l’Assassinat d’Innocent et Sage reclus dans les Prisons des Ténèbres des Milices Criminelles de Misratah   .

Après les Condamnations à Morts Emisent par la Cour d’Appel des Milices de Misratah contre les Accusés ( http://lavoixdelalibye.com/?p=8954  – http://lavoixdelalibye.com/?p=8944  –  http://lavoixdelalibye.com/?p=8968   ) – Le Jeudi 31 Juillet 2013 dont le – Penseur Sage Erudit Philosophe Religieux – Ahmed Mohamed Ibrahim Mansour – Reclus dans les Prisons des Ténèbres de Misratah depuis son arrestation le 20 Octobre 2011  . Condamné à Mort pour avoir soutenu sans Faiblir que l’Intervention Militaire de l’OTAN n’était pas une Solution en Libye  – Et de manière générale Contre l’utilisation de la Force de la Violence  – Contre l’OTAN – Prêchant la Force de l’Esprit et la Supériorité de la Pensée et l’Intelligence pour Résoudre les Questions du Quotidien     .

La Mort du Martyr Hussein Otman Tamer est un nouveau Crime contre la Sainteté et le Caractère Sacré de la Vie , de la Pensée Intellectuelle de la Culture et la Spiritualité    . 

07:00

LE MOUVEMENT POPULAIRE NATIONAL LIBYEN CONDAMNE LES EXECUTIONS POLITISEES      .

Déclaration à la Presse Kadhafi   .

Assad zhu Mohsin – Porte-Parole pour le Mouvement National du Peuple de la Libye  dit     : 

 » Le Mouvement National Populaire Hier s’est dit Pas Surpris des Procès Politiques Illégaux , non soumis aux Normes Politiques Internationales de la Justice , d’Impartialité et d’Intégrité  et qui relevait du Contrôle de la Milice de l’Idéologisée  et Non Soumis à une Autorité – Qui ne permettait pas aux Avocats des Accusés – Mais les Avocats de la prévention du Terrorime et de la Défense du Tribunal des Milices    .

 

La Cour d’Appel de Misratah a Statué sur le  PENSEUR POLITIQUE ET PROFESSEUR – Membre de l’UNION INTER-PALEMENTAIRE ARABE ET ISLAMIQUE INTELLECTUEL – AHMED IBRAHIM MANSOUR – Mise à Mort par un Peloton d’Exécution a été imposée – Et un certain nombre de ses Assossiés à la Peine de Mort – 

Il n’a pas Pris Quelques Fonctions au Sein de la Sécurité ausaskret de sa Longue Carrière en Libye  – Il a Travaillé dans plusieurs Emplois – Sa Carrière a été Eclairée par la Fonction de Secrétaire du Comité Populaire Général pour l’Education ( Ministre de l’Education ) dans les Années 1980   et  le Secrétaire du Comité Général du Peuple à l’Information  et Secrétaire Adjoint du Congrés Général du Peuple ( Parlement ) – Puis il s’éloigne des racines et du Travail Administatif et se Consacre à la Recherche Scientifique , le Directeur du Centre International des Etudes et de la Recherche – Et est Membre de l’Union des Ecrivains Arabes et un Ancien Secrétaire de la Conférence Nationale de l’Arabe et un Membre du Parlement Arabe et Membre de plusieurs Organisations Intellectuelles et Culturelles Locales , Régionales et Mondiales  – Est un Penseur Politique et auteur de nombreux Ouvrages   .

Le Verdict de Sa Condamnation à Mort est le Début d’un GENOCIDE CULTUREL – Ce qui est une Différenciation dans le Texte de la Disposition entre lui et ses Compagnons Accusés dans l’Affaire et  Fabriquée par Vengeance – Donc je vais cesser d’être ouvert aux Compromis et le Sang des Victimes a Allégué    . 

Voici surpris – Si un Homme – Un Penseur et un Homme Politique – A cette Régle Arbitaire dans l’Obscurité – Comment ce sera pour le Reste des Dispositions pour les Autres Personnes qui se Trouvaient dans les Rangs de l’Armée Libyenne et les Services de Sécurité qui exerçaient dans leurs Fontions , à défendre leur Patrie contre l’Invasion Etrangère     .

Le Mouvement Appelle à la Conscience Nationale du Peuple Libyen  au Sein des Organisations de la Défence des Droits de l’Homme et des Institutions Médiatiques – Sociètés Civiles et Organisations Internationales – Notamment le Comité Internatonal de la Croix-Rouge , Amnesty Internationale et la Communauté Internationale et les Défenseurs des Droits Indépendants dans le Monde de S’Acquitter de leur Rôle et d’ Assumer l’Histoire mso’liathm la Libye et les Libyens –  A Condamner la Souffrance , l’Injustice et l’Oppression et l’Elimination de l’Elite Intellectuelle , et bloc-note , dans la Société Libyenne , et les Liquidations Physiques qui ont Continué à l’Intérieur et à l’Etranger      . 

 

Le Mouvement Populaire National Libyen demande  – Toutes les Lois qui régissent le Penseur , l’Educateur et l’Ouvrier Civique .

Les Lois qui motivent les Dirigeants Politiques dans la Libye d’ Aujourd’hui ne sont pas sans Précédant dans l’Histoire Contemporaine de L’Humanité   et la Motivation de Tels Actes Contraires à la Loi de l’Islam et la Charia et les Coutumes et toutes les Chartes  –  Ce sont des Dispositions d’Injustice et de Vengeance qui sont Conduites par la ‘Maison’ qui abrite plusieurs des Labyrinthes de la Haine de la Rancoeur entre les Libyens  – Et Tout le Monde le Sait Très Bien   , que la Vie de Ahmed Ibrahim et des autres Combattants Honorables et Camarades Détenus dans les Prisons de L’Obscurité , sera plus longue que la durée de Vie de leurs Geôliers et Annonciatrice  – Et Obtenir Désorientée Souffrant de Phare pour Conduire la Libye Hors de Ce Régime Brutal    »   .

 Source : Trafic de Site Web   .

http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/08/blog-post_1752.html     .

-M.L.M- Dimanche 04 Août 2013 – 14:00 . 

 

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,